C'est un hasard qui semble assez fou, mais comme chaque année depuis la naissance de sa petite dernière, Alba, en 2021, Antoine Griezmann a pris l'habitude de célébrer tous les 8 avril l'anniversaire commun de ses trois enfants. Une situation assez unique en son genre, mais qui semble bien plaire au footballeur français et à ses proches, qui attendent avec impatience cette belle journée tous les ans.
Le sportif de 33 ans s'est d'ailleurs déjà exprimé sur cette drôle de coïncidence dans une interview accordée au Figaro, quelques mois après la naissance d'Alba. "Ça, c'est fou !", reconnaît le coéquipier de Kylian Mbappé en équipe de France, lorsqu'on lui parle de ce fait assez rarissime. Lorsqu'il évoque la conception de ses 3 enfants, Antoine Griezmann estime que tout est une question de timing. "Je n'ai aucune potion magique pour expliquer une telle chose à part vous dire que quand tu es tranquille, détendu en vacances, sans pression ni match ou entraînement les choses se passent naturellement", expliquait-il à l'époque. Depuis, Mía, Amaro et Alba ont bien grandi et ce lundi 8 avril, ils ont pu fêter leur anniversaire commun avec leurs parents. Âgés respectivement de 8 ans, 5 ans et 3 ans, les trois petits blonds font le bonheur du footballeur et de sa femme.
Sur son compte Instagram, Erika Choperena, divine dans sa longue robe, le jour de leur mariage en 2017, a mis en ligne une publication partagée avec le club de football de son mari, l'Atletico Madrid. Sur la première photo, on peut voir la petite famille au grand complet lors d'une séance de shooting et sur la seconde, Antoine Griezmann est en train de dire quelque chose à l'oreille d'Alba. "Joyeux anniversaire Mia, Amaro et Alba !", écrit le compte officiel du club espagnol. Visiblement touché par sa jolie attention, le champion du monde 2018 a réagi en publiant une série d'emojis montrant tout son amour pour ses trois enfants.
Une belle journée pour Antoine Griezmann, qui s'apprête à jouer l'un des matchs les plus importants de sa saison, ce mercredi 10 avril. Tandis que le Paris Saint-Germain tentera de prendre le meilleur sur le FC Barcelone, son club de l'Atletico Madrid sera confronté au Borussia Dortmund en quart de finale aller de la Ligue des champions.