Antonio Banderas est toujours aussi déchaîné ! L'acteur a fait le show aux côtés de sa ravissante Melanie Griffith lors d'une cérémonie à Miami, la Univision's 8th Annual Premios Juventud Awards.
Les flashs des photographes ont crépité pendant de longues minutes devant le couple glamour et rock'n'roll ! Melanie Griffith et Antonio Banderas ont affiché leur complicité à coup de poses délirantes et de baisers amoureux. Le latin lover n'a cessé de montrer fièrement le tatouage de sa femme qui a fait dessiner dans un coeur le prénom "Antonio"... Ah l'amour !
En plus de son imposant tatoo, l'actrice de 53 ans a dévoilé sa plastique parfaite, moulée dans l'une des fameuses robes Hervé Leger. Divine, Melanie Griffith s'est aussi parée de quelques bijoux bien choisis et de lunettes papillon. De son côté, Mister Banderas a affiché son allure très classe dans un costume noir et une chemise déboutonnée.
Et après avoir fait le show avec sa belle et tendre, l'acteur qui émoustille toujours la gent féminine surtout avec son nouveau parfum, Secretos Sobre Negro, est monté sur scène pour recevoir un prix... Et pas n'importe lequel : Antonio Banderas a été salué par Ricky Martin avec un Supernova pour son travail et pour son influence, il est l'une des stars les plus importantes pour la jeunesse latine.
A 50 ans, le séducteur peut se targuer d'avoir réussi une carrière à Hollywood. Il sera d'ailleurs prochainement à l'affiche de Le Piel que Habito de Pedro Almodovar que l'on a croisé au dernier Festival de Cannes.
En parallèle à son ascension au cinéma, Antonio Banderas a construit une vie de famille stable aux côtés de son épouse depuis 1996. Mais même si le couple semble vivre en total osmose et être très proche, il a connu quelques difficultés. En plus d'un cancer de la peau en 2009, Melanie Griffith a dû se battre contre son addiction à l'alcool et aux médicaments. Aujourd'hui cette douloureuse époque est bien loin... Mais une chose est sûre, l'actrice s'en est sortie grâce au soutien de son mari qui ne cesse d'afficher son amour. Antonio Banderas et celle que l'on retrouvera bientôt dans Yellow sont aussi [article=53366]les heureux parents de Stella, 14 ans.[/article]
Le couple est donc très soudé et ne cesse de briller dans la jungle hollywoodienne... Bravo !