![Antonio Banderas lors d'une conférence de presse à Buenos Aires, le 24 novembre 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/9/15/15/69/@/1665714-antonio-banderas-lors-d-une-conference-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Toujours en instance de divorce avec Melanie Griffith, la mère de sa fille Stella, Antonio Banderas a pourtant retrouvé l'amour. Loin des paillettes hollywoodiennes, l'icône espagnole a renoué avec ses racines sur le plan professionnel et officialisé au passage sa nouvelle relation amoureuse. L'heureuse élue se nomme Nicole Kimpel, une sublime blonde de 34 ans taille mannequin, néerlandaise, soeur jumelle d'une certaine Barbara et qui évolue en tant qu'experte en investissements.
Trois mois après sa séparation de Melanie Griffith avec une procédure de divorce lancée pour mettre fin à dix-huit années de mariage, la presse espagnole dévoilait le nom de la nouvelle conquête de l'acteur du Masque de Zorro. Aperçue à Cannes, où elle a été croisée complice au côté du séducteur lors d'une soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc le 20 mai dernier, la belle blonde élancée a conquis le coeur du sex symbol espagnol. Aujourd'hui, épanoui, il officialise et brise le silence, abordant clairement le sujet de sa vie privée lors d'une conférence de presse à Buenos Aires, le 24 novembre, où il présentait un nouveau parfum pour homme.
Le magazine Hola !, qui avait révélé les premiers clichés du couple main dans la main sur le tournage d'Altamira, a rapporté les déclarations du comédien qui s'est avoué "heureux" de sa nouvelle vie. "Je vais bien, je suis heureux, mais pour autant, nous n'en sommes qu'au début de cette relation", a-t-il déclaré, évoquant une "femme timide". "Elle n'a rien à voir avec ma profession, ce qui n'est pas un mal, moi qui ai été marié à deux reprises avec des actrices, ce qui peut impliquer certain types de problèmes. (...) Maintenant, je suis heureux, j'avance avec prudence. Je suis en train de voir où me guident mes pas, et je le fais tranquillement, sans stress, sans angoisse, en ne regrettant rien et en valorisant tout ce qui doit l'être."
Outre sa belle Nicole, l'homme épanoui a aussi parlé de sa future ex-femme. "Nous allons aboutir à un accord", avoue l'acteur qui assure au passage qu'il est fondamental pour lui, sa fille et son ex-épouse, que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. "Tout ce qui est arrivé, je ne vais pas l'enfermer au fond d'un tiroir. Ce que j'ai vécu en vingt ans était très agréable, il y a eu le meilleur comme le pire, mais ça représente un tiers de ma vie et je ne vais pas le jeter. Elle sera toujours là et je continuerai à l'aimer jusqu'à ma mort", commente-t-il. Il a également eu quelques mots pour sa fille Stella, dont il s'est éloigné d'un point de vue géographique, nous informant que la jeune femme préférait vivre aux États-Unis où elle a son cercle d'amis.