Avec un tremplin tel que le projet Discobitch, un tandem formé avec Laurent Konrad (et baptisé d'après deux de ses morceaux) et auquel on doit C'est beau la bourgeoisie (vous savez, celle "qui boit du champagne"), il eut été étonnant que Kylian Mash ne cherche pas à rapidement récidiver.
Bombardé DJ-producteur de premier plan par cet énorme succès qui peut s'enorgueillir d'avoir visé juste en recourant à l'usage du français, ce qui permit au titre de satisfaire habilement aux quotas radiophoniques, Kylian Mash, qui s'était signalé en 2009 avec son remix de la pépite nineties Rythm is a dancer (sous le pseudo Madinshina), s'est même attaché les services d'une superstar planétaire de la dance/pop : Akon !
Très en vue à la faveur de son featuring sur le hit Sexy Bitch du hitmaker David Guetta et de son hymne pour Pepsi à l'occasion de la Coupe du monde, Akon prête sa voix à Club Certified, un track taillé pour les dancefloors sur lequel on entend également le rappeur Glasses Malone et... du français, à nouveau.
Ancien réalisateur de Skyrock et Fun Radio, où il a pu développer sa vocation électro en côtoyant les stars du genre, Kylian Mash, 27 ans, a su pour ce nouveau single faire fructifier sa collaboration avec le label Cash Money Records (fondé par les frères Birdman et Slim, sur lequel sont signés Lil Wayne, Drake, Tyga, Mack Maine...) et avec de nombreux producteurs influents pour étendre son réseau et attirer la star sénégalaise du côté de ses sons.
Le résultat, à découvrir ci-dessus, est disponible en téléchargement, sur les ondes et sur les dancefloors.
G.J.