En novembre 2023, Vincent Cassel "officialisait" via les réseaux sa nouvelle relation. Après sa longue relation avec l'actrice italienne Monica Bellucci, mère de ses filles Deva et Léonie, et son mariage avec le mannequin français Tina Kunakey, durant lequel il est devenu père d'Amazonie (aujourd'hui âgée de 5 ans), la star de La Haine a écrit un nouveau chapitre de sa vie sentimentale avec Narah Baptista. Le public français ne connaissait rien de cette jeune femme auparavant mais il a pu découvrir sa plastique de rêve à travers un post Instagram dans lequel le cultissime Vinz apparaît aux côtés de sa dulcinée qui lui souhaite un bel anniversaire, utilisant le terme de "mon chéri" dans sa langue maternelle, le brésilien. En effet, l'élue de son coeur est née dans le pays que le comédien aime tant et dans lequel il vit une partie de l'année.
Puis, pour la nouvelle année 2024, Vincent Cassel est de nouveau apparu en photo sur le compte Instagram de Narah Baptista. En commentaire, il décrit ainsi l'objet de son affection : "Ma bénédiction." Une personne commente alors : "Vincent augmente beaucoup le niveau, maintenant je vais seulement épouser quelqu'un qui m'appelle 'ma bénédiction' hahaha"
Qui est donc cette Narah Baptista qui a réussi à faire craquer Vincent Cassel ? Si elle est brésilienne, Narah a vécu la majeure partie de sa vie en Australie - elle a même participé au concours Miss Univers Australie, en vain. Puis elle est revenue vivre dans son pays natal et c'est donc certainement là qu'elle a croisé le chemin de l'artiste français puisqu'il y vit une partie de l'année. Narah Baptista travaille pour la prestigieuse agence Elite et multiplie les poses sublimes qu'elle relaie sur ses réseaux sociaux.
Très active sur Internet, elle a provoqué une vague d'émoi en postant, au mois d'août dernier, des mots éloquents pour accompagner une photo de leur couple sous le soleil de ce qui ressemble vraisemblablement à Rio de Janeiro : "L'amour... Tu m'as laissé vivre." Ce à quoi, son amoureux a répondu aux yeux de tous : "Après la pluie vient le soleil... tu es mon rayon de soleil."
Il faudra toutefois attendre le mois de janvier et la Fashion Week parisienne pour qu’ils effectuent leur première sortie en public, choisissant précisément le show de la maison AMI pour apparaître main dans la main.
Depuis, tout s'enchaîne pour le couple. Narah Baptista est absolument sublime sur le tapis rouge du Festival de Cannes où elle accompagne Vincent Cassel qui présente le film Les Linceuls de David Cronenberg. Le film ne fait pas mouche sur la Croisette mais qu'importe, le comédien est plus radieux que jamais avec celle qui fait rayonner sa vie. Leur amour est si puissant qu'il est marqué par une nouvelle étape : la grossesse de la jeune femme. Au mois de septembre, Narah Baptista a annoncé la nouvelle via un post où elle dévoile ses rondeurs naissantes. Très à l'aise avec son corps, elle continue depuis à partager des photos d'elle et de son baby bump, plus radieuse que jamais.
Evidemment les trente années d'écart qui séparent les tourtereaux ont suscité de multiples réactions mais le héros des Trois Mousquetaires ne semble pas être atteint. Quant à l'utilisation active des réseaux sociaux, il y participe mais sans trop en faire, retenant la leçon de sa précédente expérience avec son ex Tina Kunakey. "J’étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc-là pour s’exprimer", avait expliqué Vincent Cassel, faisant allusion à sa précédente compagne, Tina Kunakey, de 31 ans sa cadette. (...) Seul, je n’y serais pas allé." Certes, mais il faut dire que face à cet amour, il s'autorise en tout cas une multitude de like et veut vivre cette nouvelle jeunesse comme il l'entend, en attendant le bébé prévu pour 2025.