Après avoir partagé sa vie pendant dix-huit ans avec l'actrice italienne Monica Bellucci, Vincent Cassel est tombé amoureux du mannequin Tina Kunakey. Le couple, qui s'était marié en 2018 à Bidart, a annoncé sa séparation en 2023, après sept ans de relation. L'acteur de 57 ans est le père de trois filles, Deva et Léonie, nées à Rome en 2004 et 2010, qu'il a eues avec Monica Bellucci, et Amazonie, née en 2019, dont la mère est Tina Kunakey. Depuis des années, il partage sa vie entre la France et le Brésil, où il pratique notamment la capoeira.
Le père de famille profite des vacances d'été avec sa benjamine, maintenant âgé de 4 ans. Il semble qu'il soit parti en vacances à Alicante, en Espagne, avec sa mère et sa dernière fille. Sur une photo partagée sur Instagram par Sabine Cassel, la mère du comédien de La Haine, on distingue la petite Amazonie. "Très bonnes vacances en famille! ( Les plus exquises pour moi ). J'aperçois un petit bout de votre petite fille", commente une internaute.
Depuis un an, l'interprète de Mesrine a retrouvé l'amour puisqu'il vit une belle idylle avec Narah Baptista, une autre mannequin brésilienne, âgée de 27 ans. En novembre dernier, le Français s'affichait pour la première fois avec sa chérie sur les réseaux sociaux. Pour fêter leur première année de relation, Vincent Cassel avait partagé un cliché d'eux, dans les bras l'un de l'autre et lui avait déclaré sa flamme. "Après la pluie vient le soleil... Tu es mon rayon de soleil.", écrivait-il.
Même si l'acteur césarisé n'est plus en couple avec Tiny Kunakey depuis un moment, celle-ci a gardé une relation très privilégiée avec l'aînée de son ex, Deva Cassel. La fille de l'acteur français et de Monica Bellucci est une véritable star en devenir et à seulement 19 ans, elle compte déjà plus de 1,2 million d'abonnés sur Instagram.
En avril 2024, la jolie brune que toutes les marques s'arrachent a publié une série de photos dont une sur laquelle on peut la voir en train de partager un beau moment de complicité avec son ancienne belle-mère. Dans les commentaires, celle qui s'est montrée très proche du rappeur Kalash au défilé Off-White a répondu en lui faisant une jolie déclaration d'amour. "T kiero", écrit-elle, ce qui signifie "je t'aime" en espagnol.