Ils auraient pu traverser toute l'Amérique pour assister à l'énorme soirée annuelle organisée par Heidi Klum (dont le costume a encore une fois fait sensation) dans le club Marquee situé à New York. Mais Meghan Markle et le prince Harry ont préféré la douceur et la tranquillité de leur quartier de Montecito à Los Angeles pour profiter de cette petiet fête si célébrée outre-Atlantique. C'est d'ailleurs en compagnie de leurs enfants qui l'ont passée. Et la famille, contrairement à tout ce que l'on pourrait penser pas, n'est restée sagement à la maison.
Pour Halloween, la tradition veut que les enfants aillent taper aux portes pour récolter des friandises chez leurs voisins. Et si par souci de sécurité, certaines stars s'abstiennent d'emmener leurs têtes blondes dans ce genre d'événements, Meghan Markle et le prince Harry n'en ont pas fait partie. Alors qu'ils n'ont cessé d'indiquer avoir peur pour leur sécurité au cours des dernières années, les amoureux ont emmené Archie, 4 ans, et Lilibet, 2 ans, récolter des bonbons dans leur quartier résidentiel.
Ils seraient presque passés incognito si une voisine ne les avait pas reconnus. Dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, et sur laquelle elle filme à la base son petit garçon déguisé en tigre, on peut apercevoir au loin Harry, Meghan et les enfants. Lui porte une casquette, elle, un chapeau et chacun s'occupe d'un des enfants. Harry tient par la main le petit Archie quand Meghan porte dans ses bras Lilibet, vêtue d'un costume tout rose. Une famille comme tout le monde, enfin presque.
Si Harry et Meghan Markle se sont rachetés une conduite après leur départ de la monarchie britannique, il semblerait qu'ils aient déçu à nouveau. Pour preuve, la perte de leurs gros contrats avec Spotify et Netflix. Lâchés par leurs collaborateurs et de nombreuses personnes, Harry et Meghan commencent à réfléchir à des prochains projets. L'un d'entre eux concerne les mémoires de Meghan Markle qui, si jamais elles sont publiées, risque de faire encore plus de bruit que celles de son célèbre mari...