Début mai, alors que le petit Archie de Sussex fêtait ses 4 ans, le prince Harry et Meghan Markle avaient dû s'adapter au couronnement de Charles III... mais pour leur cadette, Lilibet, qui fête ses 2 ans ce dimanche, ils ont pu se lâcher sur l'organisation ! Et autant dire qu'ils ont mis les petits plats dans les grands : la fillette devrait avoir droit à une fête grandiose selon The Express.
Le fils cadet du roi Charles III aurait en effet décidé de faire un grand barbecue dans le jardin de la villa de Montecito où ils habitent depuis leur départ de Londres fin 2019. Ils devraient y inviter la mère de Meghan Markle, qui vit près d'eux, mais également plusieurs amis dont le photographe Misan Harriman, qui était déjà présent l'an dernier pour l'anniversaire de la petite fille à Londres.
Oprah Winfrey, Tyler Perry ou encore Ellen de Generes pourraient faire partie des invités. En revanche, contrairement à l'an dernier, aucun membre de la famille royale ne sera présent. La seule à avoir déjà fait le déplacement et qui continue de s'entendre suffisamment bien avec le prince Harry, Eugenie d'York, est en effet sur le point d'accoucher et ne devrait donc pas partir tout de suite !
Mais lors du barbecue, la petite fille ne va pas s'ennuyer : ses parents auraient décidé d'installer un "mini-zoo" dans leur jardin. Où Lilibet et son frère Archie vont découvrir de nombreux animaux avec émerveillement ! Le prince Harry aurait également dans l'idée d'installer une décoration basée sur des personnages de dessin animé britannique, pour une touche british importante.
"Il parlait d'ajouter une touche britannique à sa chambre, avec des jouets qu'il adorait enfant, tels que l'Ours Paddington ou les personnages de la série Frog and Toad", raconte une source à nos confrères britanniques. Avant, sans doute, que ses enfants ne soient fans d'Harry Potter ou tout autre héros national !
Et côté cadeau ? La petite fille, dont aucune photo officielle n'a été dévoilée depuis l'an dernier à la même date, devrait être gâtée. Il se murmure notamment que sa mère aurait choisi une boîte à musique à plusieurs milliers de dollars. Le roi Charles, quant à lui, pourrait envoyer un cadeau à sa petite fille qu'il n'a vue qu'une fois mais pour qui il avait eu une jolie pensée après le couronnement.