Les fans d'Ariana Grande l'attendaient avec impatience, le voici. Lundi, la chanteuse de 23 ans a finalement dévoilé le clip de son single Side to Side, quatrième extrait de son album Dangerous Woman, qu'elle chante en duo avec l'excentrique Nicki Minaj. La veille, le duo de stars était monté sur la scène du Madison Square Garden pour interpréter son tube lors des MTV Video Music Awards.
Sexy en diable, la jeune star américaine s'y dévoile charmeuse en pro du cycling, apprêtée de tenues colorées qui laissent peu de place à l'imagination. Dans la vidéo, la compagne de Meek Mill la rejoint à partir de la deuxième minute, moulée dans un corset en dentelle rouge du plus grand effet. En moins de 24 heures, le clip a totalisé plus de 919 000 vues sur Vevo, séduisant unanimement les fans.
Ce retour en vidéo marque une période chargée pour Ariana Grande, qui fait également beaucoup parler d'elle pour sa vie privée. Depuis quelques semaines, la jolie brunette partage en effet la vie du rappeur Mac Miller. Le couple avait collaboré sur le single The Way en 2013. Dimanche, c'est d'ailleurs au bras de son nouveau chéri que la jeune femme s'est rendue à la prestigieuse cérémonie de récompenses.
Sur Snapchat où elle se montre très active, Ariana Grande a publié plusieurs vidéos de ce week-end festif et amoureux. Inséparable du chanteur de 24 ans, elle s'est amusée avec les divers filtres proposés par le réseau social, son compagnon toujours présent à ses côtés. Deux jours auparavant, le duo s'était également rendu dans la boutique d'un tatoueur réputé à Manhattan. L'amour dans la peau.
S.L.