Hier soir, vendredi 4 avril, les téléspectateurs de TF1 avaient rendez-vous avec Arthur et son drôlissime Vendredi tout est permis. Pour l'occasion, ce sont les artistes Philippe Lacheau, Issa Doumbia, Ariane Brodier, Malik Bentalha, Florent Peyre et l'actrice Alice David que l'on a pu retrouver affrontant les différentes épreuves de l'émission.
Un des moments les plus drôles et sexy de ce nouveau numéro est sans conteste le booty shake d'Ariane Brodier et Alice David. Après que cette dernière s'est lâchée lors de l'épreuve intitulée Let's Dance en jouant de son derrière, Arthur a proposé aux deux femmes de s'affronter lors d'une battle de booty shake.
Un défi que la séduisante Ariane Brodier, présentatrice qui a participé à l'émission Opération séduction (saison 1) sur M6 avant de coanimer le Morning live, a relevé le challenge.
Tranquillement installé sur une chaise entre les deux femmes, Arthur a apprécié le spectacle comme il se devait. Il faut dire que les filles n'ont pas fait les choses à moitié. Sur la musique de Crazy in love de Beyoncé, elles ont osé les plus sexy des déhanchés. Une prestation appréciée par tous les hommes présents sur le plateau qui ont décidé de se venger d'Arthur. Comment ? Tout simplement en piquant la place d'Ariane Brodier et Alice David et en twerkant pour l'animateur. Le pauvre Arthur s'est donc retrouvé entouré de Philippe Lacheau, Issa Doumbia, Malik Bentalha et Florent Peyre qui n'ont pas hésité à lui coller leur derrière sous le nez !
Ce nouveau numéro de Vendredi tout est permis a réuni 1,48 million de téléspectateurs. TF1 arrivait alors en tête des audiences et séduisait 21.5% du public.