Depuis le début de sa grossesse, Ariane Brodier ne cesse de partager les coulisses de cette nouvelle étape de la vie avec ses followers, sur les réseaux sociaux ou via son blog. Mais la maman d'un petit garçon né le 21 janvier dernier (dont le prénom n'est toujours pas dévoilé), n'est pas la seule a faire part de sa fierté de pouponner. Son chéri Fulgence Ouedraogo est un papa complètement gaga !
Dimanche 18 février, le rugbyman de 31 ans a dévoilé une photo adorable. Il s'agit d'un selfie de lui et de son bébé lové dans ses bras. Comme le laisse entendre l'émoticône qui camoufle son visage, le nourrisson, à la verticale pour faire son rot, dort comme un ange.
Cette image de bonheur absolu prouve que le couple arrive à dépasser les moments difficiles comme le manque de sommeil. Il y a quelques jours, Ariane Brodier a en effet publié sur son blog un long post dans lequel elle évoquait ses nuits difficiles avec bébé.
"Je me suis trompée, je suis crevée. Les nuits blanches ont gagné. (...) "Il se réveille la nuit (...). À 3 semaines, il a une phase de croissance importante et besoin de téter toutes les 2 heures. En sachant qu'il reste 1h30 sur moi, j'ai que 30 minutes de dodo entre deux tétée... Sauf qu'une fois la tétée terminée, il faut tenir mon bébé droit et le faire roter car il a des problèmes de reflux (...). Bref mes nuits sont quasi inexistantes, surtout dans la phase 00h-6 heures.", écrivait-elle.
Malgré la fatigue, ce week-end, les parents sont sortis au restaurant. L'occasion pour la jolie blonde de manger des crustacés.