Le 21 janvier 2018, Ariane Brodier devenait maman pour la première fois d'un petit garçon qu'elle se plaît à surnommer "bébé tigre". Mais hors de question pour la compagne de Fulgence Ouedraogo de dévoiler le prénom de sa merveille à ses abonnés et elle a expliqué pourquoi en story Instagram, mercredi 15 octobre 2018.
"Je ne vois pas pourquoi c'est intéressant de connaître le prénom d'un enfant qu'on ne connaît pas. Je le protège surtout des réseaux sociaux. Que je m'affiche, c'est une chose, mais je n'ai pas à l'afficher lui. Il décidera de ce qu'il veut", a écrit l'humoriste de 39 ans.
Ariane Brodier a ensuite révélé à qui son fils de presque 9 mois ressemblait le plus : "Je pense plus à son papa, mais il a ma bouche."
Si elle n'hésite pas à poster quelques photos de son bébé sur Instagram, Ariane Brodier a toujours pris soin de ne pas dévoiler son visage. En revanche, elle ne cache rien de sa nouvelle vie de maman. Sur son blog, la belle blonde raconte souvent son quotidien. "Chaque jour qui passe, il m'étonne par une nouveauté... Il se met debout, fait du quatre pattes tente un 'papa' qui ressemble plus à un 'baba', bref je suis complètement gaga de ce bébé. Mais il faut l'avouer, il m'épuise déjà. Juché sur le canapé, il fait des galipettes, attrape nos cheveux, se lance en avant, en arrière, tente des sauts, bref, il faut constamment le surveiller. Fini le temps des câlins, bébé tigre n'a qu'une idée en tête... conquérir le monde qui pour l'instant se réduit au salon", écrivait-elle notamment le 20 septembre dernier.