Armie Hammer et sa femme Elizabeth Chambers fêteront leur cinquième anniversaire de mariage le 22 mai prochain. Et pour marquer le coup, la jeune femme de 32 ans s'est enfin décidée à prendre le nom de son mari !
Malgré leur union et la naissance de leur fille Harper au mois de décembre dernier, l'épouse de l'acteur américain de 28 ans avait jusque-là choisi de conserver son nom de jeune fille. Mais le toujours très bien informé TMZ nous apprend justement que la jeune femme a finalement fait une demande officielle et rempli les documents légaux qui lui permettront bientôt d'utiliser le nom de son mari. Il ne lui reste donc que très peu de temps à utiliser de son état civil d'origine : Elizabeth Crawley Buntin Chambers.
Un sacrifice qui n'est pas des moindres quand on sait que la star du film Lone Ranger à renoncer à toutes ces convictions pour la femme de sa vie. "J'ai toujours été le mec qui pensait ne jamais se marier parce que je me disais qu'aucune femme ne vaudrait jamais assez le coup pour que j'abandonne toutes les autres. Mais elle m'a fait craquer", confiait justement Armie Hammer aux journalistes d'E! News à propos de sa femme.
L'acteur qui a joué dans The Social Network n'a pas manqué de s'enthousiasmer non plus à propos de son nouveau rôle de père. "C'est génial, c'est la chose la plus formidable au monde. C'est toute sorte de nouvelles perspectives qui s'ouvrent. Je ne veux même plus dormir. Tout ce que je veux c'est rester debout et passer du temps avec ma fille. Je ne veux rater aucun de ces sourires. C'est vraiment le meilleur, j'adore ça. Je ne voudrais pas avoir l'air fleur bleue, mais c'est super", s'est enthousiasmé Armie Hammer à propos de sa petite fille Harper.
S'il s'épanouit grâce à sa vie de famille, l'acteur n'en oublie pas pour autant sa carrière et sera prochainement à l'affiche du nouveau film de Guy Ritchie, The Man from U.N.C.L.E. aux côtés de Hugh Grant et Henry Cavill.
Coline Chavaroche