Il va faire un come-back fracassant sur grand écran avec deux blockbusters sur le feu, mais quand il n'est pas à renouer avec le cinéma, Arnold Schwarzenegger roucoule avec sa nouvelle compagne, Heather Milligan. Tandis que ses collègues d'Expendables font la promo tous azimuts aux quatre coins de l'Europe (et notamment à Paris) de leur film d'action, l'acteur et ex-gouverneur de Californie préfère s'octroyer des pauses romantiques au côté de la blonde qui fait désormais battre son coeur.
Jeudi 7 août, l'ex-champion de bodybuilding a ainsi emmené sa dulcinée pour une petite virée gourmande dans un restaurant du quartier de Brentwood à Los Angeles. Pour l'occasion, l'ancien mari de Maria Shriver (dont il a divorcé après les révélations de ses infidélités et surtout l'existence d'un fils né hors union) n'avait pas exactement fait dans la discrétion ni la sobriété puisque c'est au volant d'un bolide rugissant qu'il a embarqué sa ravissante conquête pour cette soirée détente.
Après tout, ce n'est que chose méritée pour le Monsieur Muscles de 67 ans qui travaille d'arrache-pied pour son grand retour dans les salles obscures. Car en parallèle d'Expendables, troisième du nom, dont la sortie est prévue le 20 août, Arnold Schwarzenegger a également repris son costume de Terminator pour la suite des aventures de son personnage d'assassin cybernétique.
Un cinquième opus de la cultissime saga est en effet en préparation, pour le plus grand bonheur des inconditionnels du genre. D'ailleurs, l'acteur d'origine autrichienne n'a pas manqué de leur mettre l'eau à la bouche en dévoilant sur les réseaux sociaux le titre de ce prochain film : mercredi 6 août, Arnold Schwarzenegger a en effet publié sur Instagram une photo le montrant assis sur une chaise de tournage et portant l'inscription Terminator Genisys. Voilà pour l'issue du suspens. Plus que quelques mois à patienter avant de découvrir officiellement ce cinquième épisode qui fera sans aucun doute couler beaucoup d'encre.