Tous les lundis soirs, Arthur offre une bonne tranche d'humour potache à ses fans sur Comédie + avec Ce soir avec Arthur... Entouré d'une belle brochette d'humoristes issus de la "nouvelle scène", l'animateur assure le spectacle et les crises de rire à ses fans.
Mais comme tout le monde ne bénéficie pas de Comédie +, Arthur avait décidé en fin d'année dernière de passer sur TF1 en proposant un concept proche de son émission hebdomadaire. En seconde partie, Vendredi tout est permis avait séduit entre 1,7 et 1,8 millions de téléspectateurs, suscitant quelques réactions contrastées.
Et l'émission, largement inspirée de Ce soir avec Arthur, devrait retrouver la première chaine pour quatre nouvelles émissions selon une information révélée par Le Parisien. L'animateur, également producteur, devrait entrer en phase d'enregistrement pour quatre nouveaux numéros. Toujours entouré de ses compères Claudia Tagbo, Arnaud Ducret et Amelle Chahbi, entre autres, Arthur reprendra le concept de l'émission qui avait fait son succès, avec la présence de la fameuse scène inclinée, et bien d'autres surprises et épreuves qui attendront les invités, dont les quatre premiers seront Shy'm, Stéphane Rousseau, Michaël Youn et Franck Dubosc.