Ashlee Simpson a probablement été gâtée pour Noël, mais il lui reste encore un cadeau en attente... En effet, la jeune femme, enceinte de son deuxième enfant, espère qu'un juge de l'État de Californie acceptera de valider son changement de nom de famille. La jolie blonde, mariée à Evan Ross (qui légalement porte le nom Naess), souhaite prendre le nom de sa célèbre belle-mère : Diana Ross.
Selon le site internet américain TMZ.com, Ashlee Simpson et son mari l'acteur Evan Ross (notamment vu dans la saga Hunger Games) auraient donc déposé un dossier auprès du tribunal pour opérer un changement, ou plutôt un rajout, de nom. En effet, depuis son mariage en août dernier, la jeune femme de 30 ans a pris le nom de son conjoint, lequel se nomme en réalité Evan Naess (mais se fait appeler Evan Ross pour sa carrière au cinéma et dans la musique), nom de son défunt père Arne Naess Jr, mort en 2004. Les amoureux veulent donc pouvoir utiliser le nom Ross en toute légalité mais ils n'ont pas expliqué le pourquoi de leur démarche.
La site rapporte que cela serait probablement pour faire plaisir à Diana Ross. Effectivement, la mythique chanteuse de 70 ans est sûrement ravie et pressée d'accueillir son futur petit-enfant puisqu'Ashlee est enceinte de son premier bébé avec son époux (le deuxième enfant dans sa vie après Bronx Mowgli, 6 ans, né de son premier mariage avec Pete Wentz). Pour le moment, le dossier est entre les mains de la justice, mais la décision ne devrait pas être prise avant un bon moment puisqu'aux yeux du système judiciaire, cette demande n'est clairement pas une priorité à traiter. Qu'à cela ne tienne, Ashlee n'hésite pas à utiliser le nom de Ross, comme lorsqu'elle poste des messages sur les réseaux sociaux.
Après avoir fêté Noël dans la superbe maison de Diana Ross dans le Connecticut, le couple était repéré plus amoureux que jamais dans les rues de Los Angeles le 29 décembre 2014, comme le dévoile le Mail Online.