Fiancés depuis janvier dernier, ils s'apprêtent à s'unir pour la vie à l'occasion d'une cérémonie qui s'annonce grandiose. Mais même avant de se dire oui, Ashlee Simpson et son amoureux Evan Ross se mettent d'ores et déjà au diapason : de sortie, lundi 21 avril au parc Universal Studio Theme Park, les tourtereaux n'avaient en effet pas manqué de coordonner leur tenue et surtout d'assortir leur chapeau.
Toujours très fusionnel, le couple s'est offert une virée relax sous un soleil de plomb. Mais qui décontracté ne dit pas forcément pas stylé : pour cette après-midi détente, qu'ils ont passée en compagnie du petit Bronx Mowgli (6 ans), fils d'Ashlee Simpson et de son ex-mari Pete Wentz (des Fall Out Boys), la chanteuse de 29 ans et son fiancé se sont tous les deux affichés très lookés.
Casual mais branchée dans un pantalon noir à motifs blancs associé à un top de la même couleur, Ashlee Simpson s'est ainsi baladée le sourire aux lèvres au côté des deux hommes de sa vie, qui n'étaient pas non plus en reste côté mode. Vêtu d'un pantalon à carreaux verts et d'un T-shirt noir, Evan Ross (fils de Diana Ross, qui a récemment fêté ses 70 ans) avait imité sa dulcinée en dégainant un élégant couvre-chef.
Sur la même longueur d'onde côté vestimentaire, les futurs mariés le sont visiblement aussi à tous les niveaux : aux anges, Ashlee Simpson et Evan Ross nagent de toute évidence en plein bonheur et ne se privent pas pour le montrer. Ce qui est certain c'est que le craquant Mowgli semble avoir accepté avec facilité la compagnie de l'acteur de 25 ans qui, malgré son jeune âge, endosse à la perfection le costume de beau-papa. D'ici peu, Evan Ross aura même carrément le plaisir de jouer le rôle d'époux puisqu'il convolera en justes noces avec la belle Ashlee. D'ailleurs le couple n'a pas attendu le jour J pour célébrer son amour : en mars dernier, les tourtereaux débutaient les festivités à lors d'une soirée de rêve donnée en toute intimité et en compagnie de leurs proches.