En publiant des photos d'elle sans maquillage ni retouche, les stars combattent l'influence nocive des réseaux sociaux sur leurs millions d'utilisateurs. Ashley Graham se prête également au jeu. La maman mannequin se présente entièrement nue à ses followers et assume ses vergetures, neuf mois après son accouchement.
Ashley Graham compte près de 12 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié un nouveau selfie ce dimanche 18 octobre 2020. La bombe de 32 ans s'est prise en photo entièrement nue dans une salle de bain. "Grosse fille toute nue", écrit-elle en légende de son autoportrait.
La poitrine couverte par ses bras, Ashley révèle en revanche ses rondeurs et ses vergetures.
En commentaire, les compliments pleuvent. Le top model Helena Christensen se permet même de corriger sa description par la phrase "Belle fille toute nue". Emily Ratajkowski a écrit ce qu'elle voit sur la photo : "Une fille de toute beauté."
Ashley Graham est l'un des mannequins qui a influencé une nouvelle tolérance et ouverture d'esprit dans l'industrie de la mode. La jolie brune a silencieusement combattu des remarques déplacées jusqu'à normaliser les corps autres que minces.
Sur les réseaux sociaux, la maman du petit Isaac (9 mois, né de son mariage à Justin Ervin) a toujours fait preuve de transparence avec ses followers. Dans une récente interview publiée par le magazine Elle, Ashley racontait son accouchement et les changements de son corps : "Quand je regarde mes nouvelles vergetures, et tous les changements que mon corps a subis, ça me rappelle qu'en tant que femme, on est toutes des superhéroïnes. Je me suis toujours dit que nos corps étaient faits pour ça. C'est une si jolie chose que d'être capable de donner la vie."