Ashley Greene a le vent en poupe ! Sur le point de conquérir le monde avec Twilight - Chapitre IV : Révélation, c'est dans un autre rôle que celui qu'elle endosse dans la saga que l'actrice de 24 ans s'est rendue aux Avon Foundation Awards à New York.
Le gala organisé par la marque de produits de beauté américaine, qui récompensait les femmes engagées dans la recherche contre le cancer du sein et la fin des violences domestiques faites aux femmes, se tenait au Mariott Marquis dans la Grosse Pomme.
Parmi les convives, la comédienne, partenaire de Robert Pattinson, assumait à merveille son titre d'égérie pour Donna Karan, arborant une robe bleue en soie de la créatrice, avec une pochette Killian Hennessy et des chaussures à talons Moschino. Radieuse tout comme lors de son passage à Paris, Ashley Greene, qui est également le visage de la gamme Mark Beauty d'Avon, a illuminé les lieux grâce à son look rétro-Hollywood.
Fergie, dans l'ombre de sa cadette, animait la soirée. L'égérie d'Avon Cosmetics, avec qui elle a lancé ses deux parfums (Outspoken et Outspoken Intense), portait un blazer noir rayé, une robe rose pâle, des talons et une pochette noire. Pas vraiment au top pour le rôle qui l'attendait...
Les chanteuses Natasha Bedingfield et Delta Goodrem, petite amie de Nick Jonas, étaient également sur le tapis rouge et parmi les convives pour cet événement qui comptait une levée de fonds au profit de la Avon Foundation For Women.
Nos stars étaient donc aux premières loges pour voir la rédactrice en chef du magazine Glamour Cynthia Leive se faire récompenser de l'award 2011 Voice For Change Champion, pour sa lutte contre les violences domestiques à l'encontre des femmes et sa campagne Tell Somebody.
Ce gala, donné en grande pompe, était la cerise sur le gâteau pour le 125e anniversaire de l'entreprise Avon Products.
Igor Nkodia.