Ça bouge chez les fashionistas ! Les marques s'arrachent les plus belles actrices et chanteuses pour en faire des égéries glamour. Après Rihanna pour Armani Jeans et Kate Bosworth pour Vanessa Bruno, la créatrice américaine Donna Karan réalise une belle opération en s'attachant les services d'Ashley Greene.
L'actrice américaine, qui sera à l'affiche de Twilight : Chapitre IV - Révélation, s'associe donc à DKNY et DKNY Jeans pour promouvoir la collection Printemps 2012. Excitée à l'idée de représenter la marque dans le monde entier, elle déclare : "J'ai toujours adoré les créations de Donna Karan. [...] Ses vêtements ont une grande place dans mon style de vie, que je sois à New York, Los Angeles, ou en voyage pour le travail."
L'effervescence semble partagée, puisqu'une représentante de Donna Karan s'est également exprimée : "Ashley représente DKNY, de par son énergie, son état d'esprit et son style personnel très éclectique."
La comédienne de 24 ans n'est pas étrangère à l'univers de Donna Karan, qui lui a déjà confectionné plusieurs robes à l'occasion de premières et de soirées, dont récemment lors du gala du Costume Institute à New York, le 2 avril dernier.
De passage à Paris le 23 octobre avec Robert Pattinson, Ashley Greene viendra conquérir la France et promouvoir le film lors d'une rencontre exclusive avec des fans privilégiés.
En attendant les clichés que nous sommes impatients de voir, rendez-vous le 16 novembre dans les salles pour un nouvel épisode de la saga Twilight.
Igor Nkodia.