Nous vous l'annoncions au mois d'octobre : Ashley Greene était choisie pour devenir l'égérie de DKNY Jeans, la ligne de vêtements très mode de Donna Karan. Les clichés de la campagne ont été dévoilés, et la marque a fait les choses en grand...
Car c'est en plein Time Square que les photos d'Ashley Greene ont été placardées. L'actrice de 24 ans, présente pour cette présentation, était radieuse entièrement habillée par DKNY avec une fourrure rouge sur le dos, un top et un slim noir. La star de Twilight : Chapitre IV - Révélation devient ainsi une égérie moderne et stylée que le tout Manhattan pourra admirer.
Shootée par les photographes Inez Van Lemsweerde et Vinoodh Manatin, l'ambassadrice de la gamme Mark Beauty des produits cosmétiques Avon était plus qu'enthousiaste à l'idée de devenir l'ambassadrice d'un nom aussi réputé dans le monde de la mode, déclarant qu'elle a " toujours adoré les créations de Donna Karan.", avant d'ajouter : "Ses vêtements ont une grande place dans mon style de vie, que je sois à New York, Los Angeles, ou en voyage pour le travail." Lors de la divulgation de sa publicité au coeur de Manhattan, l'actrice disait : "Je pense que c'est un énorme compliment qu'ils m'aient choisie pour être le visage de la marque (...) DKNY représente le style incroyable de New York - et j'adore cette ville ! Donc j'étais très flattée."
La comédienne à l'affiche de A Warrior's Heart ne manque pas de superlatifs pour qualifier sa collaboration avec DKNY Jeans. Nous ferons de même pour saluer la star native de Jacksonville en Floride, qui se mue en beauté fatale vêtue d'un top blanc et d'un jean bootcut, un blazer noir à la main.
Igor Nkodia.