Il y a parfois des humiliations dont on souhaiterait qu'elles se produisent dans un cadre strictement privé. Oui mais voilà, quand on est connu, autant faire une croix sur ce voeu pieux. Alors qu'elle arrivait à l'aéroport de Los Angeles, le 5 septembre 2013, la jeune et jolie Ashley Tisdale a eu la honte de sa vie en se faisant éjecter d'une voiture dont elle pensait pouvoir faire usage alors qu'il s'agissait de celle qui attendait... l'acteur David Caruso !
Ashley Tisdale, ex-star Disney depuis son rôle de peste dans la trilogie High School Musical, a cru que l'énorme van noir qui attendait à l'une des portes de l'aéroport LAX de Los Angeles était là spécialement pour elle et s'est précipitée à l'intérieur, sac à dos Louis Vuitton sur les épaules, pour éviter les photographes. Problème, au bout de quelques secondes un individu pas franchement du genre déconneur a ordonné à la jeune femme, et à l'amie qui l'accompagnait, de descendre de la voiture car elle était réservée pour quelqu'un de plus important : David Caruso, bien connu dans le milieu pour son tempérament un peu diva en tournage. En effet, quelques minutes plus tard, l'acteur star de la série Les Experts : Miami faisait son apparition, prenant la peine de signer des autographes à un fan. Très gênée, Ashley Tisdale s'est alors engouffrée dans la voiture suivante.
Arrivée en solo sous le soleil de la Californie, laissant son fiancé Christopher French à ses occupations, Ashley Tisdale ne manquera pas de raconter la scène à sa meilleure amie Vanessa Hudgens, avec laquelle elle joue dans la télé-réalité Vanessa & Ashley : Inner Circle, diffusée sur la chaîne E!.
Thomas Monett