Jusqu'à mercredi, Paris vibrera au rythme des défilés de sa Fashion Week ! Asia Argento a attendu la deuxième partie de cette folle semaine mi-homme mi-Haute Couture pour s'y distinguer. L'actrice est devenu mannequin le temps d'un défilé pour Antonio Grimaldi.
Antonio Grimaldi s'est glissé dans le programme officiel de cette Fashion Week Haute Couture, sur lequel apparaissent les maisons Schiaparelli, Dior ou encore Chanel. Le créateur italien invité par la Fédération de la Haute Couture et de la mode a dévoilé sa collection pour les saisons printemps-été 2019 ce lundi 21 janvier. Ses invités, dont faisait partie Amanda Lear, avaient rendez-vous à 18h à l'hôtel Le Meurice, situé rue de Rivoli dans le 1er arrondissement.
Ils ont suivi avec attention les sorties des coulisses des mannequins castés pour l'événement, des modèles qu'Asia Argento a rejoints.
Canon en robe blanche bustier et asymétrique au niveau des jambes révélant ses tatouages, Asia Argento a surpris et épaté les chanceux spectateurs du show Antonio Grimaldi. Créateur et mannequin ont paradé ensemble pour le final et se sont chaleureusement embrassés en coulisses, où Amanda Lear les a retrouvés pour leur adresser ses félicitations.
Après s'être exposée en lingerie en dans un cube transparent pour son ami Marco Manzo, Asia Argento explore avec la mode un nouveau domaine artistique. Elle retrouvera les grands écrans fin janvier avec le film Alien Crystal Palace, une comédie réalisée par et avec Arielle Dombasle.