Belle soirée pour Astrid Bergès-Frisbey !
La pétillante jeune actrice française, qui a monté les marches du palais des Festivals pour Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, a reçu le prix du Trophée Chopard hier soir, 14 mai à Cannes, des mains de Robert de Niro, prestigieux président du jury de ce 64e festival de Cannes.
Dans la catégorie masculine, c'est le comédien canadien Niels Schneider, héros des Amours Imaginaires, qui a remporté le Trophée qui distingue chaque année, de jeunes comédiens. Marion Cotillard a reçu le prix en 2004.
Et cette année, le joaillier genevois célébrait le dixième anniversaire de son prix et pour l'occasion, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement pour assister à cette belle soirée en compagnie d'un jury d'exception, composé de Marisa Berenson , du réalisateur Claude Lelouch , du producteur Takis Candilis, de Mathieu Carratier, rédacteur en chef du magazine Première, et de Caroline Gruosi-Scheufele , présidente de Chopard.
Charlotte Le Bon , remise de la soirée Canal +, est arrivée avec son acolyte Raphaël, la pétillante Alexa Chung a fait sensation dans une longue robe noire et les membres du jury cannois Uma Thurman et Jude Law n'auraient loupé cela pour rien au monde. Monsieur Robert de Niro est monté sur scène aux côtés de Guillaume Durand , Gilles Jacobs ou encore des lauréats et on imagine l'état d'émotion des deux acteurs qui ont reçu des mains du maître une très belle reconaissance...