La grande famille Canal + la fait la fête jusqu'au bout de la nuit !
Hier, sur les hauteurs de Cannes, et sur la place de la Castre, la maison organisait sa traditionnelle fête cannoise, l'une des plus courures du festival. Et pour l'occasion, les animateurs -et anciens animateurs- ont fait le déplacement pour honorer la chaîne cryptée et son président, Bertrand Meheut , venu avec son épouse.
L'occasion pour deux beautés de se retrouver le temps d'une soirée : Louise Bourgoin, ex-miss météo du Grand Journal devenue actrice et Charlotte Le Bon, miss-météo actuelle qui charme bon nombre de téléspectateurs -et d'invités- lors de ses chroniques quotidiennes... et future actrice, comme toutes les miss météo de C+ !
Louise Bourgouin, sublime dans une robe vestale, avait choisi une coiffure sage, un chignon de danseuse pour briller lors de la soirée. Une coiffure également choisie par la belle Charlotte, superbe dans des escarpins Roger Vivier et une robe à sequins.
Et ils ont été nombreux à venir s'amuser dans une ambiance décontractée ! L'équipe du Grand Journal, Michel Denisot, Ali Baddou, Ariane Massenet, ou encore Tania Bruna-Rosso, Jean-Michel Apathie et Mouloud Achour, a pu profiter du buffet gargantuesque, fait entre autres de brochettes, risotto aux truffes et parmesan, carpaccio de Saint-Jacques, barbapapa au foie gras et d'autres délicieux mets.
Stéphane Guillon était avec sa femme, la ravissante Muriel Cousin - rigolo de noter qu'elle a donc croisé au cours de la soirée son ex-mari et père de ses enfants, Valéry Zeitoun avec sa splendide femme -, Axelle Laffont, ancienne miss-météo, était avec sa copine Elodie Bouchez et nous vous proposons de les découvrir sans plus attendre !