Astrid Nelsia (Les Anges) hospitalisée et en larmes : Elle raconte son calvaire
Publié le 17 décembre 2018 à 23:34
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mauvaise période pour Astrid Nelsia. Sur Snapchat, la candidate des "Anges 11" a révélé dimanche 16 décembre 2018 être hospitalisée. En larmes, elle a raconté ce qu'il s'était passé.
Astrid Nelsia sur Instagram, 9 décembre 2018 Astrid Nelsia sur Instagram, 9 décembre 2018© Instagram, nelsia_astrid
Astrid Nelsia à l'hôpital - 16 décembre 2018
Astrid Nelsia sur le tournage des "Anges 11" - 29 novembre 2018
Astrid Nelsia en maillot de bain sur le tournage des "Anges 11" - Instagram, 30 novembre 2018
Astrid Nelsia en robe sexy - Instagram, 12 novembre 2018
Astrid Nelsia décolletée sur Instagram - 10 novembre 2018
Astrid Nielsa en maillot de bain - Instagram,
Astrid Nelsia sexy en bikini - Instagram, 19 octobre 2018
Astrid Nelsia à l'hôpital - 16 décembre 2018
La suite après la publicité

Coup dur pour Astrid Nelsia. Alors qu'elle revient du tournage de la première partie des Anges 11 (NRJ12), au Maroc, la belle brune a découvert qu'elle avait un souci de santé. Actuellement à l'hôpital, elle a partagé sa peine et sa douleur avec ses abonnés, sur Snapchat.

Après avoir dévoilé une photo de sa perfusion ou de sa chambre d'hôpital, Astrid a écrit : "J'ai tellement mal, vous n'imaginez même pas ma douleur." Puis, en larmes, elle a assuré ne pas être hospitalisée à la suite... d'une chirurgie esthétique : "Je pensais que j'avais la grippe, j'avais mal à la tête, j'avais des courbatures partout, mal à la nuque, dans le dos. Je me suis dis que ça allait passer. Mais plus les journées passaient plus c'était pire, j'avais arrêté de snapper. En fait j'ai une méningite. Vous n'imaginez même pas la douleur, je ne souhaite ça à personne."

La jeune femme de 23 ans ne s'est pas arrêtée là. Elle a précisé que les médecins lui avait prélevé beaucoup de sang et qu'elle avait subi une ponction lombaire : "Ça veut dire qu'ils ont mis une aiguille dans ma colonne vertébrale et ils ont pris du jus de ma colonne vertébrale. Après la ponction tu dois attendre 4 heures et tu n'as pas le droit de te lever, de manger, de boire. Donc tu regardes le plafond, j'en ai marre de ce plafond, j'ai déjà compté tous les carrés, y en a trente... J'ai 39,7 de fièvre"

Mots clés
Télé People People France Photo Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news