Coup dur pour Astrid Nelsia. Alors qu'elle revient du tournage de la première partie des Anges 11 (NRJ12), au Maroc, la belle brune a découvert qu'elle avait un souci de santé. Actuellement à l'hôpital, elle a partagé sa peine et sa douleur avec ses abonnés, sur Snapchat.
Après avoir dévoilé une photo de sa perfusion ou de sa chambre d'hôpital, Astrid a écrit : "J'ai tellement mal, vous n'imaginez même pas ma douleur." Puis, en larmes, elle a assuré ne pas être hospitalisée à la suite... d'une chirurgie esthétique : "Je pensais que j'avais la grippe, j'avais mal à la tête, j'avais des courbatures partout, mal à la nuque, dans le dos. Je me suis dis que ça allait passer. Mais plus les journées passaient plus c'était pire, j'avais arrêté de snapper. En fait j'ai une méningite. Vous n'imaginez même pas la douleur, je ne souhaite ça à personne."
La jeune femme de 23 ans ne s'est pas arrêtée là. Elle a précisé que les médecins lui avait prélevé beaucoup de sang et qu'elle avait subi une ponction lombaire : "Ça veut dire qu'ils ont mis une aiguille dans ma colonne vertébrale et ils ont pris du jus de ma colonne vertébrale. Après la ponction tu dois attendre 4 heures et tu n'as pas le droit de te lever, de manger, de boire. Donc tu regardes le plafond, j'en ai marre de ce plafond, j'ai déjà compté tous les carrés, y en a trente... J'ai 39,7 de fièvre"