Pour donner et recevoir un baiser parfait, on se doit d'avoir une bouche impeccable, douce et gourmande. Surtout si on veut qu'il n'y en ait pas qu'un seul. Voici les astuces pour des lèvres divines à embrasser. Et, il s'en souviendra.
Astuce n°1 : On n'hésite pas à se faire des gommages, mais pas n'importe comment. Nos lèvres, comme toutes les autres parties de notre corps doivent êtres débarrassées des peaux mortes. On prend une base grasse comme un baume riche ou de la vaseline, et on fait de petits mouvements circulaires avec un coton-tige pour les désincruster.
Astuce n°2 : On ne fait pas l'impasse sur l'hydratation. Avant de se coucher, on dépose une épaisse couche de baume ou de crème grasse (comme l'Homéoplasmine) et on la laisse toute la nuit. Le matin, on enlève l'excédent avec un coton d'eau tiède ou chaude.
Astuce n°3 : On adopte les bons réflexes. Dès qu'on y pense, on se tartine de baume à lèvres, mais pas avant le baiser, cela va de soi. C'est vos lèvres qu'il a envie de goûter et non votre nouveau stick à la fraise.
Astuce n°4 : On fuit certains tue-la-bouche. On ne grignote pas nos peaux mortes, cela abîme nos lèvres. On évite les aliments acides, qui en plus d'assécher notre bouche, ne vont pas nous laisser une odeur très raffinée. Et surtout, pour un baiser, il n'y a rien de pire que le gloss. C'est souvent un des cauchemars de nos hommes.
Astuce n°5 : On se maquille parfaitement. Pour une bouche sensuelle qui tient, il y a quelques petits trucs de pros à connaître. On choisit en premier lieu un rouge à lèvres Kissproof et un crayon qui est de la même teinte. On commence par hachurer nos lèvres et à en dessiner le contour avec le crayon. Cela permettra à la matière de mieux accrocher. On applique ensuite le rouge à lèvres au pinceau et on termine par une mini touche de poudre libre transparente pour une encore meilleure tenue.
Prêt, partez !