Ohlala Francky que ce mariage avait l'air bon, bon !
Tout a commencé à la mairie de Sinceny dans l'Aisne où a eu lieu l'union entre le chanteur et sa douce. Le soleil était au rendez-vous et le couple est arrivé en Cadillac. Tout de suite, leurs tenues ont fait de l'effet de par leur originalité. L'artiste arborait un costume noir brodé, richement orné de détails brillants et un noeud papillon blanc. Aziza, rencontrée à un concours de Miss il y a plusieurs années, avait opté pour une robe blanche éclatante, décorée de perles et d'une longue traîne. Des habits de mariage qui n'étaient que les premières...
Car après s'être dit "oui" devant le maire, la fête s'est poursuivie dans leur domaine de Sinceny. Car oui, ils vivent au château de Houx depuis la fin de la pandémie de Covid 19.
Un cocktail a alors eu lieu puis, les mariés ont fait une nouvelle entrée, dans des vêtements de tradition marocaine, dont est en partie originaire Aziza. Par-dessus son costume, Franky Vincent portait un selham, Aziza une robe traditionnelle de couleur orangée avec diadème sur la tête. Lors de cette nouvelle apparition, elle trônait sur une amaria, soulevée par des hommes.
Et parce qu'il n'y a pas de mariage sans musique, ce n'est pas un DJ qui a mis l'ambiance mais concert du groupe Ottawan, avec Patrick Jean Baptiste qui a donné de la voix avec sa fille Noemie. Ce fut le cas également de Christian Lebon et bien sûr de Francky Vincent lui-même.
Vers la fin de la soirée, au moment de manger un immense gâteau, les mariés sont apparus dans une troisième tenue : costume noir avec des broderies couleur or pour lui, robe une nouvelle fois scintillante pour elle, dans des tons gris et transparente au niveau des jambes.
Il y a peu, lors d'un entretien à Ici Paris, les tourtereaux avaient annoncé la présence de personnalités comme les rappeurs MC Solaar et Passi, la chanteuse Sloane, DJ Abdel ou le judoka champion olympique Teddy Riner. Aucun d'entre eux n'est venu. En revanche, Mickael Vendetta était là ! Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu celui dont le slogan était : "Je veux être Brad Pitt pour le corps, Napoléon pour l'ambition et Christophe Colomb pour l'esprit de conquête." Son Skyblog avait connu un grand succès et il avait était invité dans l'émission La méthode Cauet. C'est ainsi qu'il était devenu un (court) phénomène. Il avait même remporté la troisième saison de La Ferme célébrités.
Ted Sanders du groupe Les Vagabons a fait le déplacement avec sa femme. La chanteuse Saka, Laurent Amar "jet-setteur évoluant dans l'univers du showbiz depuis plus de 15 ans" comme il se décrit sur Instagram, Alain Llorca, ex-chanteur du groupe Gold, Billy Obam, Benny B, le chanteur Sly, Samia Kazitani, le chanteur de zouk Thierry Cham et Big Ali se sont aussi beaucoup amusés.
Mais la palme revient à Brahim Zaibat qui a fini par danser torse nu lors de la soirée mais ça, on n'a pas les photos !