La fête du slip est terminée. Francky Vincent, connu pour son répertoire très olé-olé et ses différentes odes à son propre pénis est finalement un homme posé. En couple depuis quatre ans avec une certaine Aziza, le sulfureux chanteur ne cesse de lui déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux... mais aussi dans les colonnes du magazine France Dimanche. "Malgré les vingt et un ans qui nous séparent, on est très complices, explique le grand copain d'Eve Angeli. Oui, on pense toujours que la complicité est une question d'âge, et que du coup, à 65 ans, je ne devrais m'entendre qu'avec des sexagénaire, mais c'est faux ! Je ne sais pas si c'est le grand amour, mais il y a beaucoup de sincérité entre nous, du caractère aussi, car on en a tous les deux beaucoup."
L'été sera chaud, à nouveau, grâce à Francky Vincent. L'artiste s'est lancé dans une tournée endiablée des plus beaux campings de France, avec 31 dates au total. A ses côtés, toujours, sa chère Aziza, avec qui il vit dans un château, dans l'Aisne, depuis deux mois. Après avoir passé le confinement à bricoler, customiser et jardiner, les amoureux ont effectivement craqué pour un vaste achat immobilier loin de la foule et de la pollution parisienne. "Et quand on fait un prout, personne ne sent rien !", précise l'ancien candidat de La Ferme Célébrités en coup de vent.
Je ne croyais même plus en l'amour
Les choses étaient pourtant très mal parties entre les deux amoureux. La différence d'âge n'était pas vraiment le problème. Aziza, simplement, n'était pas prête à ouvrir son coeur le jour où elle a croisé Francky Vincent pour la première fois. "Lorsqu'on s'est rencontrés, je sortais d'un divorce difficile donc je n'avais pas du tout la tête à ça, se souvient-elle. Je ne croyais même plus en l'amour. Je venais de monter ma société et me concentrais sur mon travail. De plus, je ne le connaissais pas, ni ses chansons, qui n'étaient pas du tout mon style de musique. Et pour couronner le tout, on m'avait bien mise en garde, en me disant de faire très attention, qu'il aimait les femmes etc. Mais il m'a fait la cour pendant des mois et j'ai fini par me laisser séduire." Elle vit désormais au pays des merveilles...