Francky Vincent, figure incontournable de la scène musicale antillaise, a dit "oui" à sa compagne Aziza El Batri, de vingt ans sa cadette, ce samedi 28 septembre. La cérémonie a attiré une foule impressionnante, rassemblée devant la mairie dans l'espoir de voir de près l'interprète de Vas-y Francky c'est bon. Pour l'occasion, le chanteur a fait une arrivée remarquée... à bord d'une Cadillac !
Très proche de ses fans, Francky Vincent n'a pas hésité à sortir pour saluer la foule et à poser pour des selfies, alors que les invités ont préféré se rendre directement à la résidence des tourtereaux pour les célébrations. "Simple comme tout, [il] n'hésite pas à aller faire des courses au Carrefour de Pinon", a confié René, conseiller municipal de Sinceny, à nos confrères de l'Union. Cet élu le connaît bien puisque l'artiste vit dans la région depuis 2022 avec Aziza. Le couple, bien intégré, est d'ailleurs très apprécié localement.
Figure incontournable de la scène musicale antillaise, Francky Vincent a épousé sa compagne Aziza sous les applaudissements des habitants de Sinceny. Dès le début de la cérémonie, des dizaines de personnes se sont rassemblées devant la mairie, espérant célébrer avec le couple. Certains habitants, qui ont l'habitude de croiser le chanteur dans la région, n'ont pas hésité à venir en famille pour être témoins de ce mariage hors du commun.
Les discussions allaient bon train, chacun cherchant à capter le moindre instant de cette journée festive. Malgré la foule, l'ambiance est restée conviviale et chaleureuse, avec des applaudissements et des encouragements lorsque les mariés sont apparus. Les téléphones portables étaient bien évidemment de sortie, immortalisant l'événement pour ceux qui n'avaient pas la chance de s'y rendre. Une chose est sûre, le chanteur, qui a toujours été cash sur sa relation avec l'argent, n'a pas hésité à mettre le paquet. Félicitations !