Aude se voulait discrète sur le sujet mais, ça y est, dimanche 5 mars 2023, elle a levé le voile sur le projet qu'elle nourrissait dans le secret ces derniers mois. A travers une nouvelle publication Instagram, l'ancienne candidate de L'amour est dans le pré (2018) a annoncé avoir reçu le meilleur des cadeaux pour son anniversaire, à savoir un "dairy robot r9500" qui "va changer (sa) vie".
En effet, en légende de photos de ses machines encore sous emballage, elle explique : "Pour épargner mes bras, mes épaules, mon corps tout entier et par extension mon bien être mental, j'ai pris la décision de passer de la salle de traite classique, où j'y passais 6 à 7h par jour, pour un autre système. D'ici à quelques semaines, les deux robots seront installés par une équipe de pro et les vaches pourront venir à leur guise se faire traire. Tellement hâte !", s'est-elle enthousiasmée, avouant "compter les jours avant la mise en route".
Aude a semble-t-il investi beaucoup d'espoir en ces robots qui pourraient se révéler miraculeux. En plus de devenir un soutien précieux au niveau professionnel, ils pourraient surtout l'aider à se dégager suffisamment de temps pour enfin se consacrer à "sa vie personnelle et amoureuse". C'est en tout cas tout ce qu'on peut lui souhaiter !
Car Aude n'a pas toujours eu beaucoup de chance en amour. La Bretonne de 42 ans est en effet aujourd'hui maman célibataire de deux enfants, issus de pères différents. Il y a sa fille aînée Louane (8 ans), née de sa relation avec un certain Babakar, lequel est le plus souvent absent comme elle le regrette. En juillet 2021, elle l'interpellait d'ailleurs sur ses réseaux sociaux : "Ma fille souffre suffisamment de ne pas voir son père (Boubakar, si tu vois ce message, viens la voir stp !)", écrivait-elle, impuissante.
Aude a ensuite accueilli son fils Raphaël (4 ans) avec son prétendant de L'amour est dans le pré Christopher. Malheureusement, ils s'étaient séparés trois mois seulement après la naissance de leur bébé. "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée... Gérer ma vie d'agricultrice et de maman n'est pas simple et est dorénavant encore plus compliqué", annonçait-elle simplement en 2019.