Aude ne l'a jamais caché : elle est une maman épuisée ! La candidate de L'Amour est dans le pré (13e saison) avait déjà pris la parole sur les réseaux sociaux, déplorant de trop longues journées, entre enfants en bas-âge et la tenue de son exploitation de vaches laitières.
La Bretonne est maman célibataire de deux enfants, Louane (6 ans) et de Raphaël (2 ans), né de ses amours avec son prétendant Christopher dont elle est aujourd'hui séparée. Sa fille aînée, elle, est issue d'une relation précédente avec un certain Babakar. Sur Instagram, le vendredi 23 juillet 2021, Aude a lancé un appel au père de la fillette, trop absent à son goût.
"Ma fille souffre suffisamment de ne pas voir son père (Boubakar, si tu vois ce message, viens la voir stp !). Je ne souhaitais pas que Raphaël vive ça. Les deux parents même s'ils ne sont plus ensemble, doivent faire partie de la vie de leur enfant (sauf cas particulier)", a indiqué Aude en story Instagram, questionnée par un abonné.
Déjà en avril dernier, Aude de l'Amour est dans le pré déplorait une fatigue accumulée à force de semaines à travailler et à s'occuper de ses deux enfants. Elle avait alors préféré couper un temps les réseaux sociaux. "Je ne vous oublie pas. Pour répondre aux messages que j'ai pu lire, ne vous inquiétez pas. Mes journées actuelles sont longues (5h20 réveil, à 23h coucher, 7 jours sur 7), la fatigue s'accumule, alors je prends chaque minute possible pour tenter de me reposer", regrettait-elle, toujours sur Instagram.
Rappelons que Aude et son prétendant Christopher s'étaient séparés trois mois seulement après la naissance de leur bébé. L'agricultrice est désormais prête à réouvrir ses bras à l'amour.