Lundi 25 novembre,Audrey Fleurot, accompagnée de Djibril Glissant, a fait une apparition remarquée lors des International Emmy Awards, organisés à l'hôtel Hilton Times Square, à New York. Pour cet événement prestigieux auquel a également assisté Omar Sy, la comédienne de 47 ans a choisi une robe spectaculaire couleur vert émeraude de Julien Fournié qui mettait en valeur sa silhouette et son élégance naturelle. Les bijoux, quant à eux, étaient signés Gemmyo, une maison de joaillerie française, ajoutant une touche sophistiquée à son look.
Trois jours après, sur Instagram, l'actrice a dévoilé des photos où elle pose de manière décontractée et joyeuse avec son compagnon, le père de son fils, Lou, âgé de 9 ans. Sur d'autres photos, la jolie rousse se trouve près d'une voiture de police new-yorkaise, évoquant une scène digne d'un film d'action hollywoodien. "From NYC with love ?", a-t-elle légendé, suscitant l'admiration de ses fans.
La série HPI, véritable succès de TF1, était en compétition dans la catégorie meilleure comédie lors de cette édition des Emmy Awards. Bien que le trophée ait échappé à la série, l'équipe a brillamment représenté l'Hexagone. Aux côtés d'Audrey Fleurot se trouvaient Mehdi Nebbou (Adam Karadec dans HPI), ainsi que d'autres piliers de la production, tels que la réalisatrice Mona Achache et le producteur artistique Julien Anscutter.
Djibril Glissant, compagnon de la comédienne et réalisateur, était également présent. Ce dernier avait notamment dirigé deux épisodes de la saison 4 de HPI. Audrey Fleurot a d'ailleurs confié dans une interview accordée à Télé Ciné Revue qu'elle appréciait travailler avec lui, malgré les défis que cela représente sur le plan personnel : "Il ne me laisse pas aller dans les facilités. C'est forcément plus challengeant pour moi."
En dehors des projecteurs, Audrey Fleurot mène une vie de famille comblée. Maman de Lou, 9 ans, la comédienne partage également son quotidien avec les deux enfants de Djibril Glissant, issus d'une précédente relation. Discrète sur sa vie privée, elle a toutefois exprimé sa gratitude pour cette dynamique familiale, tout en respectant la mère des enfants de son compagnon.
Lou, grand fan de la série HPI, est une source de fierté pour l'actrice. "Il a regardé tous les épisodes et ça l'a beaucoup fait rire", confiait-elle auprès de Télé Ciné Revue. Une passion partagée pour cette série qui continue de séduire des millions de téléspectateurs et dont le tournage de la cinquième saison a débuté dans les Hauts-de-France.