C'est un moment de télévision qui devrait faire le bonheur des bêtisiers pour un long moment ! Ce samedi 8 juin, le juré de Danse avec les stars Jean-Marc Généreux et la comédienne Audrey Fleurot ont provoqué le fous rire - bien malgré eux - sur le plateau des Enfants de la télé suite à un petit problème de coloration de cheveux.
C'est sous les yeux d'Arthur, Nathalie Baye, Stéphane Bern,Cristiana reali, Laurent Baffie, Charlotte Le Bon, Fred Testot et d'une Marilou Berry qui ne pourra contenir un long fou rire que le chorégraphe québécois a invité la comédienne d'Intouchables à danser un tango improvisé sur le plateau de TF1.
Après quelques pas de danse littéralement collés l'un à l'autre - tête contre tête comme le requiert l'exigeante discipline artistique -, le public et les invités de l'émission ont découvert avec surprise le front de la jolie rousse recouvert d'une trace noire... empruntée à la coloration peu naturelle de son acolyte. Il n'en fallait pas plus pour qu'un immense fou rire envahisse le plateau et qu'une maquilleuse soit dépêchée afin d'effacer cette marque peu esthétique.
On retiendra de cette drôlissime séquence la réaction communicative de Marilou Berry, qui, trouvant en ses voisins Nathalie Baye et Stéphane Bern les partenaires idéaux, n'a su contenir un long fou rire tandis que Jean-Marc Généreux, tout penaud, venait assister sa malheureuse victime pour se faire pardonner...