Révélée dans Intouchables, Audrey Fleurot n'en est pas moins une comédienne qui a fait ses premiers pas sur le petit écran. Héroïne d'Un village français, elle cartonne également dans la série à succès Engrenages. Aujourd'hui, la jolie rouquine s'apprête à reprendre son rôle de policière dans le second volet de Tango sur France 2. A cette occasion, elle s'est confiée dans les pages de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 27 mai.
Aperçue il y a quelques jours au 66e Festival de Cannes aux côtés de Julien Doré, en pleine promotion pour son film Pop Redemption, Audrey Fleurot a repris le rôle du lieutenant de police Joana Larsen, avec plaisir. "J'étais ravie d'endosser ce costume de femme de terrain, un peu mec. Qui me ressemble plus", confie-t-elle. Avant d'ajouter : "Mon père était pompier, j'ai grandi dans une caserne. L'univers viril, je connais. Avec Tango, j'ai pu aussi exprimer de l'humour et de l'autodérision."
Dans le téléfilm Tango, le personnage de Joana se réfugie dans le tango pour oublier son quotidien. Un nouveau point commun avec l'actrice, grande passionnée de cette danse. Elle raconte : "Je la pratique depuis douze ans."
Mais alors pourquoi n'a-t-on toujours pas vu la ravissante Audrey effleurer la piste de danse de Danse avec les stars sur TF1 ? "J'ai été contactée. Mais j'aime trop cette discipline pour accepter", répond la jeune comédienne de 35 ans.
Enfin, elle avait partagé l'affiche d'Intouchables avec Omar Sy, ce dernier donnera bientôt la réplique à Robert De Niro. Avec quelle star internationale rêverait-elle de jouer ? Elle répond : "Allez, Daniel Day-Lewis !"
Rappelons qu'Audrey est également attendue au cinéma dans Les Reines du ring.