Dans la famille soudée des Lamy, la bonne humeur est de rigueur ! Alexandra Lamy en fait la démonstration à chacune de ses apparitions et sa soeur Audrey déborde d'énergie positive. Avec un tel entourage, la fille de l'héroïne d'Un gars et une fille, Chloé Jouannet, ne pouvait que véhiculer des good vibes ! Très proche de sa tante dont elle est très complice, la jeune actrice en herbe formée à Londres s'éclate en voiture en faisant un lip dub sur le tube de Diam's Jeune Demoiselle, sorti sur l'album Dans ma bulle en 2006.
Diffusée ensuite sur le compte de la star de Scènes de ménage, la vidéo reçoit des commentaires particulièrement enthousiastes. Les deux générations, celle d'Audrey Lamy, 36 ans et jeune maman, et celle de Chloé Jouannet, 19 ans, sont unanimes pour dire que leur petit sketch musical est très sympathique.
Si elles s'amusent ensemble, Audrey Lamy n'oublie pas l'écart d'âge qu'elle a avec sa nièce. Ainsi, dans Psychologies Magazine, Alexandra expliquait le rôle qu'elle jouait avec sa soeur pour guider la jeune et jolie Chloé, notamment sur les réseaux sociaux. "On surveille de près, moi et ma soeur. On n'hésite pas à lui dire : 'Ça, tu ne peux pas laisser, c'est trop osé.' Elle nous rétorque : 'Oui mais si on ne peut pas mettre de jupe courte sans avoir peur des réactions des hommes, on n'est plus libres alors !' Ce à quoi je réponds qu'elle n'a pas tort : moi aussi j'aimerais un monde où les femmes peuvent montrer ce qu'elles veulent sans craindre pour leur vie ou leur réputation, mais ce n'est pas celui dans lequel on vit. Donc il faut faire attention."
S'aimer, s'amuser et se protéger, tel est la devise des Lamy !