Une semaine après son mariage avec Renee Puente à Hawaï, Matthew Morrison (Glee) organisait ce week-end à Los Angeles une nouvelle fête, pour célébrer Halloween cette fois-ci. Le couple, déguisé en John Travolta et Uma Thurman dans Pulp Fiction, recevait ses amis au Hyde Nightclub dans le quartier de West Hollywood. Parmi eux, la ravissante Audrina Patridge de Laguna Beach : The Hills et son compagnon Corey Bohan. Mais les amoureux se sont disputés et la jeune femme de 29 ans a terminé la soirée en pleurs sur le trottoir.
Mais que s'est-il passé à l'intérieur du club pour qu'Audrina Patridge finisse dans un tel état ? La starlette et son compagnon étaient pourtant arrivés tout sourire quelques heures plus tôt. Lui déguisé en policier, elle en supe-héroïne sexy. Pourtant, en quittant les lieux, les amoureux ont eu une vive discussion sur un banc. Audrina pointant même un doigt accusateur en direction de Corey Bohan avant de s'effondrer et de pleurer. Lui semblait peu touché de voir sa petite amie ainsi, se concentrant plutôt sur son téléphone portable. Après avoir quitté ce banc, Audrina Patridge s'est assise sur le trottoir au pied d'un lampadaire. Là, sous le regard de tous les badauds, elle a longuement sangloté, la main sur le front. Selon certains médias américains, Corey l'aurait alors abandonnée à son triste sort pour rentrer seul.
Audrina Patridge a contacté le site américain TMZ.com pour lui signaler qu'elle ne s'est pas battue avec son boyfriend. Elle raconte avoir pleuré en comprenant qu'elle devrait attendre son taxi très longtemps et à cause de ses lentilles de couleur qui lui faisaient trop mal aux yeux. Une explication qui n'a pas convaincu nos confrères...
Audrina Patridge et Corey Bohan, un sportif australien professionnel qui fait du BMX, sont en couple depuis 2008. Ils se sont séparés avant de se remettre ensemble dernièrement. Et ce n'est pas la première fois. Visiblement, les amoureux n'ont pas dû régler tous leurs problèmes.