Pendant qu'une poignée de Français crient haro sur la procréation médicalement assistée (PMA) et encore plus sur la gestation pour autrui (GPA), aux États-Unis, les stars (et des centaines de milliers d'anonymes depuis des années) sont nombreuses à faire appel à des mères porteuses pour fonder une famille. Après l'actrice Ellen Pompeo, récente maman d'une petite fille, c'est le réalisateur et créateur Ryan Murphy qui a accueilli un deuxième petit garçon !
Ryan Murphy est donc papa pour la seconde fois. Le génial créateur de séries (Nip/Tuck, Glee, The New Normal...) et son mari David Miller ont accueilli un petit garçon, né d'une mère porteuse. Le bébé, arrivé au monde au bout de 37 semaines, pesait quasiment 3,5 kg à la naissance. Le couple a coupé le cordon ombilical dans la joie et les larmes. "Son nom est Ford. Je l'ai ramené à la maison aujourd'hui depuis l'hôpital et Logan lui a jeté un regard en coin", a déclaré Ryan Murphy au micro de E! News, le 5 octobre 2014 sur le tapis rouge de la soirée de lancement de la 4e saison de son show à succès American Horror Story: Freak Show.
Ravi de cette nouvelle paternité, le réalisateur de 48 ans a ajouté : "Pendant 21 mois, Logan a été la lumière de ma vie et désormais, j'en ai deux." En effet, le réalisateur et son époux, le photographe David Miller, étaient déjà les parents de Logan Phineas Miller Murphy, né le 24 décembre 2012.
Thomas Montet