Fiancés depuis juin 2013, Matthew Morrison et sa belle Renee Puente auront finalement attendu moins longtemps que prévu avant de se dire oui pour la vie. Et pour cause, alors que le mariage était annoncé pour l'année prochaine, les tourtereaux ont surpris leur monde en se mariant samedi 18 octobre 2014, dévoile People.
C'est devant 50 de leurs proches que Matthew Morrison et Renee Puente se sont unis. La star de la série comico-musicale Glee avait jeté son dévolu sur le cadre romantique de l'île de Maui, à Hawaï, a raconté son représentant. Vêtu d'un costume bleu signé Brooks Brothers, le comédien de 35 ans était très élégant et souriant face à sa chérie, qui s'est présentée dans l'allée au son de Feels Like Home, interprétée par Kiley Dean accompagnée au piano par Chad Whidden, dans une robe brodée de dentelle imaginée spécialement pour elle par Gustavo Cadile. La jeune femme de 31 ans avait accordé sa confiance à Emmy London pour la chausser comme une princesse. Sur ses cheveux en cascade, une fort jolie couronne de fleurs.
Plus tard, Renee Puente a offert à son époux une performance unique de Hula. Une danse locale qui sollicite particulièrement les mouvements du bassin... L'acteur n'a d'ailleurs pas manqué de rejoindre sa belle pour danser en rythme avec elle. Si l'acteur et héros des planches de Broadway incarne un prof de chorale dans la série Glee, dans la vie non plus il ne peut pas s'empêcher de chanter. C'est donc tout naturellement qu'il a interprété, avec sa chérie, la chanson Starry Eyed/Video Games de Laura Benanti. Un moment capturé sur pellicule par Natalie Watson Photography and Watson Studios et en vidéo par Perryfield Films.
Les convives, qui ont assisté à cette belle union dans un décor floral imaginé par Inviting Occasion, ont pu se régaler des préparations de Bev Gannon, lequel a élaboré un gâteau de mariage à partir des recettes préférées des familles des mariés. L'ensemble de la cérémonie a été conçu par Kevin Covey Wedding and Events.
Le lendemain de cette cérémonie, le couple était repéré dans la rue pour aller déjeuner et la jeune femme affichait une énorme bague au doigt !
Thomas Montet