Qui dit rentrée TV, dit mercato et l'un des noms qui est ressorti des changements de casting au sein des émissions est celui d'Aurélie Casse. Figure de BFMTV depuis 2015, elle a quitté le navire de la chaîne d'info en continu, non sans émotion, pour rejoindre France Télévisions. Elle fait partie des nouvelles recrues du talk show à succès de France 5, C à vous et prend les commandes de C l'hebdo à la place d'Ali Baddou sur la même chaîne. Une arrivée dont elle parle sur le plateau de Quelle époque ce samedi 9 septembre 2023. Talentueuse et professionnelle, la journaliste de 37 est toutefois très secrète sur sa vie privée.
C'est dans une interview pour Télé-Loisirs en 2022 qu'Aurélie Casse a livré quelques informations sur sa vie personnelle, en toute discrétion. A la question de la maternité, elle a répondu qu'elle "ne planifie rien" avec son amoureux, journaliste comme elle. Elle sera plus loquace pour raconter son enfance avec ses trois frères dont elle est l'aînée, elle qui a un père originaire de l'île Maurice - où elle a vécu presque deux ans -, et une mère italo-bretonne.
Sur son compte Instagram, Aurélie Casse ne publie d'ailleurs aucun cliché avec son compagnon, préférant partager avec sa communauté des moments avec ses collègues ou alors des photos avec un autre membre très important dans sa vie, son chien Jango. Un chien noir type labrador avec qui elle a une relation très forte et qui l'a quittée au mois de juillet. C'est dans un post déchirant qu'elle a annoncé la triste nouvelle.
"Ton regard enveloppant me manque terriblement", a-t-elle conclu dans son post poignant. Une publication qui a beaucoup ému sa communauté, et l'un des commentaires a été écrit par Anthony Delon, lui-même très attaché à ses animaux de compagnie, un autre par celui qui est désormais son collègue dans C à vous, Bertrand Chameroy. S'il aime plaisanter avec sa collaboratrice, il a publié à cette occasion de simples mais puissants émojis coeur noir pour lui signifier son soutien.