Non, Alain Delon n'est pas en couple avec sa dame de compagnie, Hiromi Rollin. On pensait qu'il vivait une histoire d'amour avec elle à la suite de ses propres déclarations. Ils auraient même bien pu se marier. Mais il s'avère en fait que le comédien aurait vécu l'enfer. Ses trois enfants, Anouchka, Anthony et Alain-Fabien ont déposé deux plaintes, les 3 et 4 juillet 2023, dénonçant des faits abominables de "harcèlement moral, détournement des correspondances et maltraitance animale", qui se seraient déroulés dans l'ombre. L'une des victimes supposées de Hiromi Rollin, c'est Loubo, le berger malinois de l'acteur.
Des coups de pied ou même de Taser
Selon les informations du journal Le Parisien, l'enquête préliminaire qui vient d'être ouverte par le tribunal judiciaire de Montargis va s'intéresser de près aux maltraitances subies Loubo. Anouchka, Anthony et Alain-Fabien "auraient récemment appris que la femme cristallisant leur courroux frapperait le chien adoré de la star, en lui donnait des coups de pied ou même de Taser", peut-on lire dans l'édition du vendredi 7 juillet 2023. "Ils la suspectent même de s'être renseignée pour l'euthanasier." Sur son compte Instagram, Anouchka Delon a partagé une photographie de l'animal de compagnie, tenant à lui rendre hommage et à lui insuffler amour et courage.
"Partout où il y a un malheureux, dieu envoi un chien, assure Anouchka. Merci mon Loubo d'être là pour ton maître. À ceux qui se reconnaîtront, merci de leur soutien sans faille à l'édifice de la vérité. Nous sommes plus que touchés." C'est son grand frère Anthony Delon qui se fait le relais de cette histoire sordide à travers les médias. C'est lui seul qui avait déposé une première plainte, le 3 juillet 2023, avant qu'Anouchka et Alain-Fabien ne se joignent à lui le lendemain, plainte co-signée par Alain Delon. Mais la fille de la star n'a pas moins souffert de cette situation. Dans les colonnes du Parisien, toujours, on apprend qu'elle "se serait notamment plainte d'avoir été injuriée par Hiromi Rollin". "Cette dernière lui ayant également interdit de se rendre à Douchy, précise le quotidien. Les enfants d'Alain Delon la suspectent d'avoir pris le contrôle de son téléphone, en supprimant leurs messages ainsi que ceux de ses amis, ou en coupant les connexions réseau de l'appareil."
Hiromi Rollin conteste, de son côté, l'intégralité des faits qui lui sont reprochés. Elle aurait prévu de déposer plainte contre les membres de la famille Delon. Selon son avocat, Hiromi Rollin "déposera plainte contre des membres de la famille Delon et des gardes du corps pour les violences volontaires aggravées subies le 5 juillet 2023 et constatées par un certificat médical", rapporte BFMTV.
Hiromi Rollin reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive de l'affaire.