C'était la première à ne pas rater ! Ce lundi 20 octobre, tous les people se sont bousculés à la générale du spectacle Flashdance The Musical, au théâtre du Gymnase. Pour l'occasion, d'anciens Star Académiciens étaient venus applaudir la jolie Priscilla Betti qui reprend des titres de légende comme What a Feeling, Maniac ou encore Gloria. Aurélie Konaté, très sexy, ne pouvait passer inaperçue...
C'est dans la série Chante ! qu'Aurélie Konaté a fait la rencontre de Priscilla Betti, il y a quelques années. C'est donc avec le plus grand bonheur que l'ancienne élève de la Star Academy 2 est venue soutenir son amie, entourée de 30 artistes sur la scène du théâtre du Gymnase. Celle qui avait fait fondre le coeur d'Alexandre dans le château de Dammarie-les-Lys avait opté pour un décolleté ravageur et un body légèrement en transparence porté avec une jupe longue en cuir. Un total look black et sensuel qui a dû charmer l'assemblée.
La jolie Aurélie n'était pas la seule ex-Star Académicienne à avoir fait le déplacement pour la générale de Flashdance qui a été acclamée par le public présent. En effet, on a également pu retrouver Cyril Cinélu, vainqueur de la sixième édition du programme de TF1. Le chanteur et la belle Aurélie, que l'on retrouve désormais dans Camping Paradis aux côtés de Laurent Ournac, ont ainsi pu croiser leur ancien prof de danse Kamel Ouali, célèbre chorégraphe français. Un photocall 100% Star Ac' !
Le spectacle Flashdance The Musical, mis en scène par Philippe Hersen, raconte l'histoire inoubliable d'Alex, ouvrière dans une aciérie de Pittsburgh le jour et danseuse dans un bar la nuit, qui rêve de devenir un jour une star de la danse. Quand une romance avec son patron à l'usine menace de compliquer ses ambitions, Alex apprend la signification de l'amour et se sert de son talent afin de réaliser son rêve. Un spectacle sensationnel de deux heures !