Vendredi 15 mai, Les Marseillais en Thaïlande se terminait en beauté sur W9 avec le mariage de Paga et Adixia sur une somptueuse plage.
C'est après ce final en fanfare, et après avoir connu personnellement quelques moments difficiles, qu'Aurélie a décidé de faire une apparition publique remarquée... au Festival de Cannes ! En effet, bien décidée à profiter de sa nouvelle notoriété offerte par Les Marseillais, la jeune femme à la silhouette de rêve a été aperçue samedi 16 mai sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Ravissante dans sa longue robe brillante, Aurélie avait vu les choses en grand. Le but de sa venue ? L'amour du cinéma bien entendu... et peut-être la promotion de sa toute nouvelle marque de vêtements : Preston by Murciano, collection "Mad Diamond", lancée le jour-même.
La veille, Aurélie faisait face à un tacle de sa camarade Kim. Cette dernière, bien décidée à envoyer un message à sa rivale aux lèvres extrêmement pulpeuses, a publié un tweet d'apparence innocent mais lourd de sens. "Ce soir fini :( vous allez tellement me manquer. Aventure riche en émotion, je vous aime." Cependant, quand on regardait de plus près, on pouvait s'apercevoir que le visage d'Aurélie avait été totalement flouté sur le visuel qui accompagnait le message ! Vivian des Anges 7 (Ex-Secret Story 8) avait alors profité de l'occasion pour voler au secours de son amie Aurélie. "La jalousie ça ne paiera jamais !!!", avait-il commenté avant de publier un visuel où c'était le visage de Kim qui était cette fois caché derrière un smiley.
Avec cette dernière saison des Marseillais qui a enregistré de très jolis scores (770 000 téléspectateurs en moyenne) quotidiennement sur W9, nul doute qu'Aurélie n'a pas fini de faire parler d'elle... Cristina Cordula donnera-t-elle son avis sur ses créations ? Nous le saurons bien assez tôt.