Alors que Somayeh des Anges 7 tente d'égaler Nabilla, Aurélie, nouvelle recrue des Marseillais en Thaïlande (W9), touche ce rêve du doigt. Eh oui, la starlette qui se faisait récemment retirer ses implants mammaires a en effet, tout comme la star du célèbre Allô, tapé dans l'oeil de Jean Paul Gaultier !
Jusqu'au 3 août, l'exposition Jean Paul Gaultier a pris place au Grand Palais. Un événement qui permet aux visiteurs d'admirer des photos de Madonna, des clichés de la famille du créateur ou un défilé commenté par Catherine Deneuve en voix off. Mais ce que l'on ignorait, c'est que Aurélie y avait participé !
C'est ce que nous révèle Nicolas Touderte, chroniqueur du Mag sur NRJ12, qui confie même qu'Aurélie est le nouveau "coup de foudre" de JPG. Et en effet, comme on peut le voir sur le compte Twitter de la jeune femme, cette dernière a bien posé pour trois photos prises par le grand photographe Patrice Murciano. Un cliché en noir et blanc qui met en avant son visage recouvert d'une sorte d'argile. Un autre coloré où on la voit manger une fraise de façon très sexy et une dernière sur laquelle elle pose avec un masque composé de bijoux sur le visage. Des photos qui n'ont rien à voir avec l'image de bimbo qu'Aurélie dégage dans Les Marseillais.
Pas peu fière de cette expérience très gratifiante, la jolie brune élevée par sa grand-mère a écrit en légende des clichés sur les réseaux sociaux : "Merci à mon ami Patrice Marciano, un artiste juste exceptionnel."
Jean Paul Gaultier a plusieurs fois mis à l'honneur des candidats de télé-réalité. Il avait déjà fait défiler Loana et Steevy, candidats de Loft Story, et bien sûr Nabilla. Aurélie sera-t-elle la prochaine personnalité à fouler le caltwalk du créateur ?