Les prises de poids sont fréquentes dans Secret Story. Et Aurélie Van Daelen de Secret Story 5 en avait fait les frais. Mais aujourd'hui, la jolie candidate de la cinquième saison de Secret Story est totalement métamorphosée. Blonde et amincie, c'est une nouvelle Aurélie que l'on a pu découvrir dans l'hebdo de Secret Story 7 vendredi 6 septembre.
Venue pour juger les finalistes, Aurélie n'a pas épargné Vincent, le goujat de Secret Story 7. Mais si elle affichait toujours le même fort caractère, sa silhouette, elle, avait bien changé par rapport à ses derniers pas dans la Maison des Secrets.
Blonde depuis la fin du mois d'août, Aurélie Van Daelen, pétillante Belge révélée dans le jeu de TF1 il y a deux ans, est plus sexy que jamais. Alors qu'on la retrouve actuellement dans la troisième saison de L'Ile des Vérités, Aurélie a confirmé avoir perdu 12 kilos durant le tournage de l'émission de NRJ12 - durant lequel elle s'est également blessée.
Invitée sur le Mag de NRJ12 par Matthieu Delormeau et Ayem, Aurélie a expliqué qu'à force de ne manger que du riz et du poulet, elle a perdu beaucoup de poids comme tous ses petits camarades. La superbe ex-rouquine aux yeux bleus affiche ainsi une silhouette de rêve et une mine rayonnante !
Contente de son nouveau corps, Aurélie a toutefois indiqué que ce n'est en aucun cas pour faire plaisir à ses détracteurs qui, sur les réseaux sociaux, ne l'épargnaient pas à propos de quelques kilos superflus. Prenant sa défense, la superbe Ayem a rappelé que l'on n'a pas besoin de faire un 34 pour être bien dans sa peau. Bien dit !
En attendant, métamorphosée, blonde et amincie, Aurélie n'a jamais été aussi sexy...
Alors que les filles de Secret Story 7 ont pris quelques rondeurs, elles peuvent déjà retrouver espoir en voyant la superbe Belge.
C'est tout... pour le moment !