Son nom vous dit forcément quelque chose mais impossible d'y mettre un visage ? Après 17 ans passés dans l'ombre de ses célèbres parents, Aurora Ramazzotti vient officiellement de faire son arrivée fracassante sur le devant de la scène médiatique. Discrète jusqu'à présent, la fille d'Eros Ramazzotti et de Michelle Hunziker a en effet décidé de s'offrir un coup de projecteur : très active sur son profil Instagram sur lequel elle poste d'innombrables photos de son quotidien d'enfant de stars, l'adolescente a publié jeudi 23 octobre, les premières photos de sa toute première campagne... en tant que mannequin.
Eh oui à presque 18 ans, Aurora Ramazzotti suit les pas de son illustre maman, beauté blonde reconvertie animatrice de télévision populaire, prouvant par la même occasion qu'elle a effectivement hérité des bons gènes de cette dernière. Et pour faire ses grands débuts de modèle, la pétillante brunette n'est pas allée chercher bien loin puisque c'est ni plus ni moins pour la maison Trussardi, qui n'est autre que l'empire de son beau-père Tomaso (charmant héritier remarié à Michelle Hunziker, enceinte de leur deuxième enfant), qu'elle a pris la pose.
D'aucun y verront probablement une étonnante petite combine mais le fait que devant l'objectif Aurora est on ne peut plus à l'aise. Divinement vêtue de tenues signées de la prestigieuse marque, la fille du crooner italien (recasé de son côté avec la belle Marica Pellegrinelli à qui il a dit oui en juin dernier) s'est prêtée avec un naturel déconcertant à un shooting pour le moins exotique, orchestré par le photographe Marco Ferrero. Pop, coloré et glamour, le résultat est en effet digne des plus grandes campagnes fashion. Alors Aurora Ramazzotti rejoindra-t-elle le clan des "filles de" qui buzzent dans la mode - clan mené par la sculpturale Ireland Baldwin, issue du mariage entre Alec Baldwin et Hilaria Thomas ? Cela en a tout l'air...