Elles se sont exposées pendant de nombreux mois sur les réseaux sociaux, publiant des photos suggestives et se lançant des déclarations enflammées à n'en plus finir, mais hier dimanche 24 août, Ireland Baldwin et la rappeuse Angel Haze ont enfin sauté le pas et ont officialisé pour de bon leur relation sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards, qui se sont déroulés à Los Angeles.
Récemment visé par des rumeurs de rupture, le couple a en effet pris la pose pour la première fois main dans la main devant l'objectif des photographes. L'occasion pour les deux jeunes femmes d'afficher leur amour à la face du monde mais aussi de prouver que leur relation est encore et toujours au beau fixe. Vêtue d'une robe risquée en cuir noire avec des fines bretelles, Ireland Baldwin n'a quasiment pas lâché sa compagne, quant à elle boyish dans un ensemble assez simple constitué d'un legging noir, d'un top vert et d'une veste chic. La fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin a non seulement fait sensation en s'illustrant au bras de sa girlfriend mais aussi en osant un décolleté très plongeant, dévoilant sans détour sa poitrine.
Perchée sur des talons, le jeune mannequin (nouveau visage de la marque Rampage) a ainsi affolé le red carpet, baladant son impressionnante plastique en compagnie d'Angel Haze, qui paraissait subitement minuscule au côté de l'immense Ireland. Avec cette sculpturale stature, difficile de réaliser que la jeune femme n'est âgée que de 18 ans. En tout cas malgré son âge, Ireland Baldwin n'a pas froid aux yeux et ose décidément tout, y compris s'afficher aux yeux de tous avec celle qui fait battre son coeur. Si lors d'une interview accordée en juin dernier, Angel Haze confirmait être en couple avec la belle blonde, la rappeuse faisait justement remarquer que le monde n'était pas "encore prêt pour un couple gay mixte". Deux mois plus tard, le duo s'affirme donc plus que jamais : complices et fusionnelles sur le web, Ireland Baldwin et Angel Haze le sont de toute évidence aussi dans la vraie vie.