Mariée depuis juillet dernier au rockeur Chad Kroeger,Avril Lavigne aurait-elle un heureux événement à nous annoncer ? En tout cas, la rumeur commence à se faire de plus en plus pressante et pour cause : la chanteuse de 28 ans affiche aujourd'hui quelques rondeurs bien placées et enchaîne les looks plus larges que d'habitude.
L'interprète de Sk8er boi s'apprêterait-elle à bientôt devenir maman ? C'est la question que l'on peut en effet se poser après les apparitions de la star canadienne aux abords du plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live à Los Angeles. Invitée spéciale du talk-show, Avril Lavigne s'est ainsi pointée, mercredi 18 septembre, dans des tenues loufoques dont elle seule a le secret, dévoilant un petit bedon.
Ce n'est cependant pas la première fois que la chanteuse se trouve au coeur de telles rumeurs. Mais cette fois-ci, y a-t-il vraiment anguille sous roche et où s'agit-il d'une simple "Jennifer Anistonade" ? Rappelons que, début août, l'ex-actrice de Friends déclenchait une avalanche de commentaires en affichant un ventre un poil prononcé sur le tapis rouge lors de l'avant-première de Les Miller, une famille en herbe. Des rumeurs de grossesse avaient alors affolé le monde, mais ces dernières furent balayées d'un revers de la main par la principale intéressée qui avait assuré avoir "juste pris quelques kilos". L'affaire, toutefois, viendrait d'être relancée.
Toujours est-il qu'enceinte ou pas, pour participer à l'émission Jimmy Kimmel Live, Avril Lavigne a sorti le grand jeu et a fait le show pour ses fans. La star n'a en effet pas hésité à saluer ces derniers à la sortie du plateau dans un ensemble disons, surprenant. Vêtue d'un jumpsuit militaire et très fardée, la chanteuse s'est complètement lâchée face à ses admirateurs, tirant la langue à tout-va (comme une certaine Miley Cyrus) tout en signant quelques autographes.
Remontée comme une pendule, la belle Canadienne a également gratifié son public de son soutien-gorge à pics, qu'elle s'est amusée à montrer en ouvrant sans détour sa combinaison. Revenue sur le devant de la scène avec l'explosif Rock N Roll, Qu'on se le dise la tête brûlée Avril Lavigne is back, et il va falloir faire avec !