L'été, stars et anonymes en profitent pour recharger leurs batteries avant la grande rentrée. Une période qu'Axelle Laffont semble chérir également. Sur Instagram, la comédienne se plaît constamment à interagir avec ses admirateurs. L'occasion pour elle de s'immortaliser avec ses proches ou encore de dévoiler ses projets à venir. Aux dernières nouvelles, la fille de Patrice Laffont a mis le cap sur le Portugal ! Pour cette nouvelle virée, la principale intéressée a également embarqué avec elle son compagnon et tennisman Romain Sichez. Un joli couple qui s'est bien trouvé ! Malgré leurs vingt ans d'écart, les tourtereaux semblent fous amoureux et complémentaires.
Ce mardi 2 août 2023, Axelle Laffont a fait le bonheur de sa communauté en partageant un nouveau cliché d'elle et de son homme. Lézardant au soleil sur une jolie plage située à Setúbal, le duo s'est montré particulièrement complice. Devant l'objectif, les deux stars se sont photographiées avant (ou après) l'échange d'un somptueux baiser. Outre leur bonheur, les internautes ont été bluffés par la plastique de rêve de l'humoriste, cambrée sur le cliché. A en croire leurs cheveux ébouriffés et mouillés, les principaux intéressés venaient de piquer une tête dans la mer pour se rafraîchir. En tout cas, la publication d'Axelle Laffont a fait mouche : "Vous êtes beaux", "Longue vie aux amoureux", "Magnifiques", "Bisous à vous deux", "Superbe". Une belle histoire d'amour faite pour durer !
Avant lui, Axelle Laffont a été en couple avec Cyril Paglino, un ex-candidat de Secret Story sur TF1 avec qui elle est restée deux ans. Pour rappel, le beau brun avait seize ans de moins que sa compagne de l'époque. A la ville, la soeur de Mathilde Laffont est aussi l'heureuse maman d'une fille prénommée Mitty (née en 2006), fruit de sa relation passée avec le réalisateur Serge Hazanavicius. A 53 ans, Axelle Laffont est une femme épanouie et accomplie ! Et via ses films, celle qui est éprise de liberté aime faire évoluer les mentalités : avec son long-métrage baptisé MILF et dévoilé en 2018, la réalisatrice avait su marquer les esprits sur ce thème original de la maternité et de la séduction.
On a le plus envie d'exister
"Il est féministe de par son histoire : trois amies d'enfance qui s'octroient la liberté de se laisser désirer par des garçons plus jeunes. Car, oui, c'est encore choquant, en 2018, qu'une femme sorte avec un homme plus jeune... Il n'y a qu'à voir ce queBrigitte Macron a pris dans la figure", s'était désolée la principale concernée dans les colonnes de Madame Figaro. Cassant les codes pour en normaliser d'autres, Axelle Laffont se démarque avec sa philosophie qui la rend si unique : "Personnellement, je trouve ça sublime. Ça laisse un espoir aux femmes car on est tellement mises au placard passé 40, ou peut-être 50 ans, maintenant. Alors que c'est justement à cet âge-là qu'on a le plus envie d'exister (...)." C'est dit !