Hello papi mais qué pasa? C'est sans doute ca qu'a dû se demander Aya Nakamura lors du tournage de son dernier clip. L'ultra populaire chanteuse des tubes Djadja et Pookie vient de dévoiler une improbable vidéo sur son compte Instagram. La jeune maman de 25 ans a en effet annoncé son retour musical vendredi 10 juillet avec le futur single, Jolie Nana. S'il faudra attendre vendredi 17 juillet pour découvrir le morceau, elle a tout de même posté un teaser du tournage du clip, qui apparement, ne s'est pas passé comme prévu.
En effet, alors qu'on peut voir sur la vidéo la jeune femme accompagnée d'autres acteurs assis sur des quads, le tournage de la vidéo est rapidement interrompu par... une course poursuite ! C'est dans un premier temps un motard qui passe à toute vitesse entre la chanteuse et la caméra, rapidement suivi par deux policiers à moto ! Si l'on n'en sait pas encore plus sur cette folle course poursuite, il est évident que cette vidéo publiée par Aya elle-même devrait aider la sortie de son prochain morceau à faire le buzz.
Sur Instagram, les internautes sont amusés et choqués par cette étonnante vidéo. "Non vraiment cette course poursuite en plein tournage c'était inédit du jamais vu gravé à tout jamais dans ma mémoire wallaye", a par exemple commenté la comédienne Karidja Touré.
C'est peu dire que le retour musical d'Aya Nakamura est attendu. Cela fait un peu moins de 2 ans qu'elle a sorti son deuxième album, Nakamura, qui a fait d'elle une véritable star en France mais aussi à l'international. L'album et sa réédition se sont écoulés à plus de 400 000 exemplaires depuis 2018 et tous les singles ont été d'énormes tubes, comme Copines, La dot, Sucette et évidemment Djadja et Pookie.